Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous trouvez ça déplacé/ vous considérez que c'est une provocation ou au contraire on s'en bat les couilles ?
Je suis assez partagé sur la question. Je me dit que ces considérations vestimentaires semblent bien futiles comparées à la gravité du sujet.
Je trouve la manière dont le journaliste s'adresse à lui très irrespectueuse. Faut pas oublier qu'il parle a un chef d'État.
Ça n'a rien avoir avec notre opinion sur le conflit en lui même. Je ne suis pas pro Zelensky et je considère que l'Ukraine (pas son peuple) ne peut s'en prendre qu'à elle même.
Je suis assez partagé sur la question. Je me dit que ces considérations vestimentaires semblent bien futiles comparées à la gravité du sujet.
Je trouve la manière dont le journaliste s'adresse à lui très irrespectueuse. Faut pas oublier qu'il parle a un chef d'État.
Ça n'a rien avoir avec notre opinion sur le conflit en lui même. Je ne suis pas pro Zelensky et je considère que l'Ukraine (pas son peuple) ne peut s'en prendre qu'à elle même.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que ce gros fdp doit crever aînsi que tout les autres gros enculés d’europe qui appellent a continuer la guerre
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Meme Tori Black vs Rocco n'a pas pris aussi cher dans le cul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Vous trouvez ça déplacé/ vous considérez que c'est une provocation ou au contraire on s'en bat les couilles ?
Qaudn tu fais de la diplomatie, la tenue vestimentaire c'est essentielle j'imagine, surtout quand tu viens négocier, d'autant plus quand en face le code vestimentaire est respecté
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
je suis contente qu'enfin on lui signale a quel point cette stratègie de communication marketing est ridicule, et que c'est clairement du mépris envers son propre peuple qu'il prends pour des abrutis en pensant qu'ils se font avoir par quelque chose d'aussi simple
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Qaudn tu fais de la diplomatie, la tenue vestimentaire c'est essentielle j'imagine, surtout quand tu viens négocier, d'autant plus quand en face le code vestimentaire est respecté
Je comprends, c'est loin d'être absurde.
il y a 2 ans
je suis contente qu'enfin on lui signale a quel point cette stratègie de communication marketing est ridicule, et que c'est clairement du mépris envers son propre peuple qu'il prends pour des abrutis en pensant qu'ils se font avoir par quelque chose d'aussi simple
C'est quoi son but ? Jouer le mec simple, proche de sa terre ?
il y a 2 ans
Je pense que ce gros fdp doit crever aînsi que tout les autres gros enculés d’europe qui appellent a continuer la guerre
"On" est du mauvais côté de l'histoire, c'est clair. Que raconteront les manuels d'Histoire ? Ça met en perspective tout ce qu'on a appris à l'école.
il y a 2 ans
Meme Tori Black vs Rocco n'a pas pris aussi cher dans le cul
Je n'ai pas vu le film.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas vu le film.
Et pourtant il a fait date.
Tori Black pouvait plus bouger pendant une semaine
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
tintintin c'est la guerre j'ai pas le temps de m'habiller *sniiiiifffff* des obus tombent dans mon jardin *sniiiiifff*
il y a 2 ans
tintintin c'est la guerre j'ai pas le temps de m'habiller *sniiiiifffff* des obus tombent dans mon jardin *sniiiiifff*
en plus c'est irrespectueux envers ses propres soldats
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Il en a rien a foutre des ukrainiens
il y a 2 ans
Intéressant, j'y avais pas pensé.
il y a 2 ans
Et pourtant il a fait date.
Le colon a du vibrer toute la nuit, ça chatouille.
edit : chaud mon correcteur fait un AVC, vive xiaomerde.
edit : chaud mon correcteur fait un AVC, vive xiaomerde.
il y a 2 ans