Ce sujet a été résolu
Sondage – 50 votes
Oui je vais faire le carême
Non j’irai en enfer
je suis en jeune intermittent depuis des mois .
vous me faite rire
vous me faite rire
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
oui et surtout je suis moins anxieux
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le frère Paul-Adrien a fait quelques vidéos sur le sujet
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
ça ne se passe pas en un mois.
ça ce passe en , 1 an.
ça ce passe en , 1 an.
il y a un an
L'esprit du carême c'est de se rapprocher de Dieu, moi pour me rapprocher de Dieu je vais couper tous les écrans pendant le carême donc les questions alimentaires m'intéressent pas
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
j'ai un sérieux déficit d'appétit jsuis quasiment tout le temps en jeune intermittent
Dragon ✝
il y a un an
Merci crayon, à toi aussi si tu le fais
il y a un an
pas de sucre pas de pain une heure de marche
il y a un an
Bon voyage en enfer mais tu peux encore te convertir même si tu as suivi un faux prophète une longue partie de ta vie Jesus pardonne
il y a un an
Bon voyage en enfer mais tu peux encore te convertir même si tu as suivi un faux prophète une longue partie de ta vie Jesus pardonne
Les paroles d'un missionnaire averti
il y a un an
187
Sur ce sujet0