Ce sujet a été résolu
Bof franchement j’ai failli m’endormir.
Les évadés en revanche très bon film, bien que légèrement sur côté par les critiques le qualifiant de chef d’œuvre.
Les évadés en revanche très bon film, bien que légèrement sur côté par les critiques le qualifiant de chef d’œuvre.
il y a un an
Sondage – 31 votes
Non
Oui
Tu m'aimes ?
Méchant, ce film. Très méchant. Difficile d'en ressortir indemne.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Difficile d'imaginer que c'est le même réalisateur que 9 semaines ½ ou liaison fatale.
il y a un an
Le strip-tease de Kim Basinger sur fond de "You can leave your hat on" par Joe Cocker... rater ça, c'est quasiment de l'hérésie.
il y a un an
Par contre j'avais rien confruit
la première fois alors qu'il est très simple au fond
il y a un an
Non mais tu me prends pour qui ?
Évidemment que j'ai déjà vu l'échelle de Jacob
Et pas qu'une fois
Évidemment que j'ai déjà vu l'échelle de Jacob
Et pas qu'une fois
il y a un an
Oui perso je l'avais vu très jeune déjà, vers mes 17-18 ans, + investissement émotionnel pendant le film qui détruit la raison, exacerbé par le côté tordu en plus. J'avais vraiment espoir que le mec et ses potes du Vietnam allaient combattre un grand complot démoniaque
il y a un an
il y a un an
C'est le minimum, ouais !
Fun fact : a cette époque, Mickey Rourke avait non seulement visage humain mais en plus il était l'un des acteurs les plus BG d'Hollywood, même s'il détestait ça.
Fun fact : a cette époque, Mickey Rourke avait non seulement visage humain mais en plus il était l'un des acteurs les plus BG d'Hollywood, même s'il détestait ça.
il y a un an
C'est bien lui, avant qu'il ne mette sa carrière d'acteur entre parenthèses pour s'adonner sérieusement à sa vocation initiale, la boxe. Ceci expliquant cela...
il y a un an
221
Sur ce sujet0