Créer un compteSe connecter
Y'aurait pas eu tout ce merdier nan ?
:brised:

Donc en vrai....c'est vraiment lui le méchant non ?

Je veux dire...Il avait vraiment besoin de ça ?

Pourquoi il a pas juste été envahir un shithole en afrique pour du pétrole comme tout le monde ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Si ça se trouve c'est aussi simple que ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Faut savoir
il y a 2 ans
Tu sais, "gentil" ou "méchant", c'est plus des qualifications de cours de recrée. Chaque acteur a des intérêts et il les défend de la façon qu'il pense la plus appropriée...
il y a 2 ans
Tu sais, "gentil" ou "méchant", c'est plus des qualifications de cours de recrée. Chaque acteur a des intérêts et il les défend de la façon qu'il pense la plus appropriée...
Encore un trou du cul qui se sent intelligent en se branlant sur des mots

Les nazis sont les méchants et les autres sont les gentils on a toujours apprit ça comme ça, c'est une façon de parler tu l'as très bien compris.

Mais bon tu t'es sûrement senti comme un ouf en rappelant aux gens "il n'y a pas de gentils ni de méchants dans une guerre"
:Danygene:

Va te branler ailleurs tu me répugne
:Danyvomi:
il y a 2 ans
le gentil zelenskiki, le méchant poutinus !
:Enfants:
bite
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
le gentil zelenskiki, le méchant poutinus !
:Enfants:
Les méchants migrants, les gentils blancs
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans

Les nazis sont les méchants et les autres sont les gentils on a toujours apprit ça comme ça, c'est une façon de parler tu l'as très bien compris.

Mais bon tu t'es sûrement senti comme un ouf en rappelant aux gens "il n'y a pas de gentils ni de méchants dans une guerre"

Putain le dernier sticker, il est nouveau ? Il dégoûte un peu
:ChatKobeFume:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Putain le dernier sticker, il est nouveau ? Il dégoûte un peu
:ChatKobeFume:
:Vu_:
il y a 2 ans
Bien sûr que si il voulait envahir l'Ukraine, rien ne l'y obligeait en plus
:onche:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Les méchants migrants, les gentils blancs
oui
:Philosophie_lord:
bite
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Y'aurait pas eu tout ce merdier nan ?

Donc en vrai....c'est vraiment lui le méchant non ?

Je veux dire...Il avait vraiment besoin de ça ?

Pourquoi il a pas juste été envahir un shithole en afrique pour du pétrole comme tout le monde ?
Tu veux dire si les Européens et les Américains n'avaient pas fait un coup d'état pour s'emparer de l'Ukraine
:Invoc:
il y a 2 ans
Les gens tu leurs poses une question, ils bug sur un mot que tu emplois plutôt que de répondre correctement

"GNEUUU ILA DI MÉCHAN MAIS YAPA DE MECHANT OU DE GENTIL IRL"
:wojak_soja:

Putain les basiques
il y a 2 ans
Tu veux dire si les Européens et les Américains n'avaient pas fait un coup d'état pour s'emparer de l'Ukraine
:Invoc:
Les européens se font pas baiser (comme d'hab) dans l"histoire ?
:dany7:

J'y connais rien hein , je demande aux experts du forum
:Dany_rigole6:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
oui
:Philosophie_lord:
Ferme ta gueule
:dany1:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ferme ta gueule
:dany1:
tu rages ?
:Pardon:

faux pas, façon cette histoire c'est terminé, détends toi mon ptit onchois
:sdent2:
bite
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Les européens se font pas baiser (comme d'hab) dans l"histoire ?
:dany7:

J'y connais rien hein , je demande aux experts du forum
:Dany_rigole6:
Bien entendu, tu vois même sans savoir il y a des choses qui ne changent pas
:ahi:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans

Je te répugne, carrément. T'es un fragile.

Et comme tous les fragiles, tu te tends et tu insulte les gens. C'est toi qui devrait aller te branler, ça aide à faire redescendre la pression.
il y a 2 ans
Je te répugne, carrément. T'es un fragile.

Et comme tous les fragiles, tu te tends et tu insulte les gens. C'est toi qui devrait aller te branler, ça aide à faire redescendre la pression.
Non je suis pas fragile, je suis juste propre, je touche pas aux trucs dégueulasses
:Dany_rigole8:

Justifier d'être un déchets en faisant passer ça pour le force
:Risitasse:

"Faut du courage pour être une merde comme moi"
:Dany_rigole8:
il y a 2 ans