Ce sujet a été résolu
Ça pue parce que c'est des rognons dégueulasses de supermarché et pas frais
Des rognons ça se cuisine dès le retrait de l'animal, y'a pas de mise au frais, tu lave et tu cuit direct
Et après faut savoir les cuisiner , ceux qui vont te balancer des rognons a la poêle avec de l'huile d'olive faut les montrer en l'air
Des rognons ça se cuisine dès le retrait de l'animal, y'a pas de mise au frais, tu lave et tu cuit direct
Et après faut savoir les cuisiner , ceux qui vont te balancer des rognons a la poêle avec de l'huile d'olive faut les montrer en l'air
il y a un an
Souvent parce que c'est mal lavé
Rognons + patates + champignons + crème fraîche = tuerie absolue, je mangerais ça sur la tête d'un pouilleux
L'andouillette aussi, je kiffe, mais pas les tripes, alors que ça se rapproche beaucoup.
Le foie de temps à autres aussi, avec une petite moutarde qui va bien.
Rognons + patates + champignons + crème fraîche = tuerie absolue, je mangerais ça sur la tête d'un pouilleux
L'andouillette aussi, je kiffe, mais pas les tripes, alors que ça se rapproche beaucoup.
Le foie de temps à autres aussi, avec une petite moutarde qui va bien.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ça pue parce que c'est des rognons dégueulasses de supermarché et pas frais
Je me souviens que dans un restau à Tours, on me les avait servis en grappe, avec la grosse boule de gras blanc au centre, cuits sur le dessus, saignants à l'intérieur. J'en ai mangé un tout petit peu sur le dessus mais j'ai laissé le reste alors que j'adore ça !
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
La langue de boeuf c'est un de mes morceaux préférés, je dirais qu'elle est dans mon top 5

il y a un an
En tant qu'abats je mange que du foie et du coeur de boeuf, c'est bon les rognons ?
il y a un an
126
Sur ce sujet0