Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce sont tout de même deux grandes et puissantes communautés sur le forum
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
ce sont tout de même deux grandes et puissantes communautés sur le forum
le badge 0tout
....
......
............
......................
il y a 2 ans
ah oui tient je viens de passer diam sur ce topic ayaaaa merci de me le faire remarquer
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
le badge 0tout
c'est pas pareil
0 tout c'est finito de la vie, pas de taffe, pas de potes, pas de femme, pas de vie, rien nada zéro nein queche, yamete kudasai
0 tout c'est finito de la vie, pas de taffe, pas de potes, pas de femme, pas de vie, rien nada zéro nein queche, yamete kudasai
il y a 2 ans
up de 0 tout du coup
il y a 2 ans
ah oui tient je viens de passer diam sur ce topic ayaaaa merci de me le faire remarquer
Félicitations
il y a 2 ans
je comprends toujours pas que j'ai pas le badge 0 tout pourtant j'incarne ce clan à la perfection
il y a 2 ans
je pense que les 2 sont compatibles mais qui sait peut être que je me ferais des amis à l'église
il y a 2 ans
oooh
alors peut être
alors peut être
il y a 2 ans