InscriptionConnexion
Moi oui à 200%
:DanceParty:
il y a 3 ans
Ouiii
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
On va dire que je suis dans la merde mais que comparé au khey moyen ça va
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ni heureux ni malheureux.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Oui oui très c'est d'ailleurs pour ça que mes journées se résument à oncher
:deg:
il y a 3 ans
Non
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Moi oui à 200%
:DanceParty:
cool ! moi aussi mon kj 200 %
il y a 3 ans
Oui oui très c'est d'ailleurs pour ça que mes journées se résument à oncher
:deg:
:nez:
il y a 3 ans
On va dire que je suis dans la merde mais que comparé au khey moyen ça va
pk t'es dans la merde clé ?
il y a 3 ans
oui
il y a 3 ans
De plus en plus, oui
:megumin1:
il y a 3 ans
non
:chatquitombe:
il y a 3 ans
Non je suis une merde
il y a 3 ans
pk t'es dans la merde clé ?
Bah comme beaucoup ici pas d'amis pas de copine pas de vie sociale, j'aime pas spécialement ma famille j'ai que la muscu et piloter mon booster qui me maintiennent en vie pour l'instant enfin après si y a de bons résultats ça améliorera ma vie mais sinon c'est très chaud
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bof, ça dépend des jours
il y a 3 ans
Bah comme beaucoup ici pas d'amis pas de copine pas de vie sociale, j'aime pas spécialement ma famille j'ai que la muscu et piloter mon booster qui me maintiennent en vie pour l'instant enfin après si y a de bons résultats ça améliorera ma vie mais sinon c'est très chaud
Mince tu mérites mieux clé, sois brave !
il y a 3 ans
Non ma vie pue la merde
:enormeculmanger:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Mince tu mérites mieux clé, sois brave !
Je sais pas si je mérite mieux mais bon de toute façon j'ai pas le choix que de continuer en dépit du fait que la beuh m'aidait bien mais je peux plus en consommer donc là je passe mes jours et nuits dans les jeux les films et le fofo
il y a 3 ans
Je sais pas si je mérite mieux mais bon de toute façon j'ai pas le choix que de continuer en dépit du fait que la beuh m'aidait bien mais je peux plus en consommer donc là je passe mes jours et nuits dans les jeux les films et le fofo
Si tu as besoin de parler un jour toi aussi n'hésite pas
C'est pas facile il faut s'accrocher clé !
il y a 3 ans
Si tu as besoin de parler un jour toi aussi n'hésite pas
C'est pas facile il faut s'accrocher clé !
Y a juste la nuit ou ça me pèse pas mal pcq j'ai moins l'esprit occupé le jour ça va
Je n'y manquerai pas mais bon tellement vide/apathique que j'en ressens même pas le besoin , ça changera rien à ma situation
il y a 3 ans