InscriptionConnexion
Un camion poids lourd vient livrer des pois chiches pas chers dans l'entrepôt des ben soussan:

Eh Moshé ya des cafards dans la dernière livraison de pois chiches on fait quoi on les jettent ?
:hanouna_rieur:

SURTOUT PAS DAVID
:QuiTrigger:

Mais je comprends pas Moshé, du coup c'est plus casher
:hanouna_interloque:

Ne t'inquiète pas c'est pas pour nous, c'est pour les goyim
:larry_well:

Haaaa me voila rassuré
:hanouna_rieur:

Mais dis moi Moshé, les goyim sont cons mais ils sont pas aveugles, ils vont bien voir qu'il y a des cafards dans leurs pois chiches, ca va prendre des semaines pour trier ces 2 tonnes de pois chiches

Bouges pas david j'ai une idée faut que j'appelle le directeur des achats de lidl france. Toi pendant ce temps tu me passes les pois chiches à la broyeuse jusqu'à en faire une belle purée bien lisse
:rabbin:

Oui allo Christophe ? C'est moshé de ben soussan féculents, oui j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
:juif_ordre:

...
:Risi_phone:

La mauvaise c'est que j'ai pas tes pois chiches, la bonne c'est que j'ai 2 tonnes de houmous, c'est pas cher c'est casher
:Juiff:

Euhh je suis pas sûr Moshé
:Risi_phone:

C'est pas grave Christophe, je vais appeler Jean Luc le directeur d'achats d'Aldi, ca va l'intéresser il veux faire une super promo sur le houmous il m'a dit

NON ATTENDS MOSHÉ J'ACHÈTE
:chauve_crie:

Tu as fais le bon choix Christophe
:chien_caresse_zoom:

MOSHÉ MOSHÉ

Quoi encore david ?
:larry1:

J'ai réduit les pois chiches c'est bon on ne distingue plus les bestioles, le labo à analysé on est à 2,4% de cafards, mais si les goyims font les analyses eux aussi on est mort

Mince tu as raison, mais on peux pas jeter 2 tonnes de pois chiches comme ça, faudrait que ca soit legal un peu d'insecte dans la bouffe des goyim... Attends j'ai une idée !
:larry_zoom:

Allo Meyer ? Vous bossez toujours sur le gaspillage alimentaire à l'assemblée ?
Beluga je t'aime <3
il y a un an
Up les goyim
:vieille:
Beluga je t'aime <3
il y a un an
je up pour l'effort
:vieille:
il y a un an
Nos foromeurs ont de l'imagination, on se demande bienoù ils vont chercher tout ça
:chatchoah:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Attend quoi y'a des cafards dans le houmous?
:nonjureouf:
il y a un an
Nos foromeurs ont de l'imagination, on se demande bienoù ils vont chercher tout ça
il y a un an
up pour l'effort
:Teddi:
:teddibiere:
il y a un an
Sans doute une fake news antimite
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an