Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec toutes les merdes autour des navigateurs traditionnels qu'on voit passer en ce moment, c'est le moment pour vous de partager avec les kheys votre combinaison de navigateur et de moteur de recherche préférée ! N'hésitez pas à dire pourquoi (sécurité, performance, fonctionnalités exclusives, etc.)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSafari + Qwant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Safari + Qwant
Un peu de sérieux, je vous en prie
il y a un an
CopiesDoubles
1 an
Avec toutes les merdes autour des navigateurs traditionnels qu'on voit passer en ce moment, c'est le moment pour vous de partager avec les kheys votre combinaison de navigateur et de moteur de recherche préférée ! N'hésitez pas à dire pourquoi (sécurité, performance, fonctionnalités exclusives, etc.)
Thor plus Norwood vpn
il y a un an
Thor plus Norwood vpn
Nordwood VPN ? Pour les kheys qui veulent délocaliser leurs cheveux ?
il y a un an
Librewolf ou Mullvad + DuckDuckGo
BraveSearch en secondaire, si besoin
Sinon Ungoogled Chromium si required
il y a un an
Une belle combinaison alliant performances, sécurité, anonymat et que sais-je encore. Excellent choix
il y a un an
Nordwood VPN ? Pour les kheys qui veulent délocaliser leurs cheveux ?
C'est un vpn tellement efficace que les enquêteurs s'arrache les cheveux eux même
il y a un an
Brave duckduckgo
J'en sais rien, il parait que c'est bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapwazyy
1 an
Librewolf ou Mullvad + DuckDuckGo
Je connaissais pas Mullvad mais merci pour la première réponse sérieuse du topic
il y a un an
C'est un vpn tellement efficace que les enquêteurs s'arrache les cheveux eux même
Gilbert en position Turquie
il y a un an
Je reste sur Chrome par habitude mais brave et yandex sont mieux
I wouldn't know what a tree was
il y a un an
Alma🌛KJ-Anima
1 an
Brave duckduckgo
je dirais ça aussi.
J'en ai vraiment marre de google et de la complexité que c'est devenu pour les paramétrages et je parle même pas du merdier des comptes google.
J'en ai vraiment marre de google et de la complexité que c'est devenu pour les paramétrages et je parle même pas du merdier des comptes google.
il y a un an
Sur mobile :
Opéra, c'est le meilleur consensus : bloqueur de pubs, bonne gestions des dl, de l'historique des cookies et autre et si apres besoin de plus d'anonymat tor
sur pc :
chrome pour toutes les utilisation de base mais bouffe bcp de memoire alors pour les faibles pc c'est pas forcement le top
et apres mulvad et tor sont top aussi mais un peu moin pour l utilisation du quotidien
Opéra, c'est le meilleur consensus : bloqueur de pubs, bonne gestions des dl, de l'historique des cookies et autre et si apres besoin de plus d'anonymat tor
sur pc :
chrome pour toutes les utilisation de base mais bouffe bcp de memoire alors pour les faibles pc c'est pas forcement le top
et apres mulvad et tor sont top aussi mais un peu moin pour l utilisation du quotidien
il y a un an
je dirais ça aussi.
Instinctivement j'aurais dit la même combinaison, mais sans réellement savoir pourquoi. C'est plutôt des retours que j'ai eu d'un peu partout sur internet. C'est pour ça que je demandais à l'élite ce qu'elle en pense !
il y a un an
152
Sur ce sujet0