Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coup dur pour les trap qui devront dégager sous 30 jours de l’armée américaine, ça va en faire des recrues pour le +18
https://www.20minutes.fr/[...]rente-jours-quitter-armee
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 30 jours les trois quarts se seront pendus d'eux mêmes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Après des années à clamer une fausse oppression anti-trans du système alors que tout était fait pour les avantager, maintenant ils ont une vrai raison de se plaindre au moins
il y a 2 ans
ça represente combien de militaire ?
Tu regarder la barre des connecté sur le +18 dans un mois, si le nombre a exploser t’auras plus qu’à compter
il y a 2 ans
Après des années à clamer une fausse oppression anti-trans du système alors que tout était fait pour les avantager, maintenant ils ont une vrai raison de se plaindre au moins
Ahi bon
Par contre j'ai pas compris le projet, en quoi ils gênent les trans dans l'armée ? Y'a plein de corps de métiers puis ça n'empêche pas de savoir tirer droit
Par contre j'ai pas compris le projet, en quoi ils gênent les trans dans l'armée ? Y'a plein de corps de métiers puis ça n'empêche pas de savoir tirer droit
il y a 2 ans
Trumped
il y a 2 ans
Ahi bon
il y a 2 ans
ça represente combien de militaire ?
Avant : 0, après : 0
il y a 2 ans
Trump est con. Perso j'aurais déclaré la guerre au Honduras, j'aurais envoyé tous les dégénérés à poil. Zigouillage massif => déclaration de paix.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ils ont raison que fou un travesti a l'armée ?
ils vont faire quoi avec ? donné leur cul au front?
il y a 2 ans
Bah ils ont raison que fou un travesti a l'armée ?
ils vont faire quoi avec ? donné leur cul au front?
Troubler l’adversaire
- Sergueï, qu’est ce que tu vois ?
- Euh.. J’arrive pas trop à discerner mon colonel
-
-
il y a 2 ans
Troubler l’adversaire
-