Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pose la questions à ceux qui ont apprécié les opus comme ceux qui n'ont jamais accroché aux jeux.
C'est l'univers ?
Le perso principal ?
Les quêtes ?
C'est l'univers ?
Le perso principal ?
Les quêtes ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1 an
Je pose la questions à ceux qui ont apprécié les opus comme ceux qui n'ont jamais accroché aux jeux.
C'est l'univers ?
Le perso principal ?
Les quêtes ?
C'est l'univers ?
Le perso principal ?
Les quêtes ?
Zelda ça restera légendaire
il y a un an
resumax2livres
1 an
Zelda elle même
Non je trouve qu'elle est pas agaçante, sauf dans BOTWTOTK où elle est dépressive. En général c'est une brave fille.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Lulu
1 an
C'est l'univers ?
Le perso principal ?
Les quêtes ?
C'est l'univers ?
Le perso principal ?
Les quêtes ?
Trop enfantin à mon goût les dernier Zelda j’aimerais un retour a quelque chose de plus sombre et réaliste à la Zelda Twiligth Princess
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Zelda, c'est un univers pour gitan. On coupe l'herbe et on reçoit des rubis.
Et sans déconner, si IRL ça marchait, je couperai l'herbe toute la journée.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
il y a un an
Zelda, c'est un univers pour gitan. On coupe l'herbe et on reçoit des rubis.
Et sans déconner, si IRL ça marchait, je couperai l'herbe toute la journée.
Pourquoi les gitans adorent jouer à Zelda ?
Parce qu’ils peuvent enfin voler le cœur des gens… sans avoir de problèmes !
il y a un an
Pourquoi les gitans adorent jouer à Zelda ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Trop enfantin à mon goût les dernier Zelda j’aimerais un retour a quelque chose de plus sombre et réaliste à la Zelda Twiligth Princess
Je n'avais pas lu la fin de ta phrase et j'ai pensé directement à twilight princess que je ne connais pas.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me gène, c'est que la situation de Link vis-à-vis de Zelda se soit transposé dans ma vraie vie a moi au fil des années
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je n'avais pas lu la fin de ta phrase et j'ai pensé directement à twilight princess que je ne connais pas.
Cet avis sera controversé mais pour moi c’est le meilleurs Zelda. D’ailleurs une suite direct de celui ci avec le retour du monde du Crépuscule avec une atmosphère encore plus sombre que le premier le tout en OperWorld et il pourrais y avoir des air de Dark Soûls ou d’Elden Ring
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Globalement, si t’aimes un Zelda tu les aimes tous. Ça reste toujours pareil : de l’exploration, des ennemis sur la map et des donjons
Des fois c’est de l’open world, des fois c’est de la perspective, des fois c’est des grottes, d’autres fois des temples… mais ça reste très similaire
Pour ma part j’ai une préférence pour les Zelda type link’s awakening pour le côté accessible et fun. C’est pour ça que j’ai bien aimé Echoes of wisdom
Par contre, si j’ai beaucoup aimé BOTW, je m’en suis lassé et n’ai pas accroché à sa suite. Mais ça c’est surtout lié aux armes qui cassent, je n’aime pas ce genre de gestion. Pour le reste c’est sympa
Des fois c’est de l’open world, des fois c’est de la perspective, des fois c’est des grottes, d’autres fois des temples… mais ça reste très similaire
Pour ma part j’ai une préférence pour les Zelda type link’s awakening pour le côté accessible et fun. C’est pour ça que j’ai bien aimé Echoes of wisdom
Par contre, si j’ai beaucoup aimé BOTW, je m’en suis lassé et n’ai pas accroché à sa suite. Mais ça c’est surtout lié aux armes qui cassent, je n’aime pas ce genre de gestion. Pour le reste c’est sympa
il y a un an
Les derniers Zeldas sont trop simples. Les Zelda’s oldschools pouvaient être assez punitifs. Perdre 5 cœurs d’un coup quand t’arrives aux montagnes de la mort de ALTTP et que les mobs ont des déplacements rapides ça surprend.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Après c’est peut être mes souvenirs d’enfant qui me jouent des tours, mais les énigmes sont trop évidentes aussi.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Lulu
1 an
C'est l'univers ?
Le perso principal ?
Les quêtes ?
C'est l'univers ?
Le perso principal ?
Les quêtes ?
Le fait qu'a chaque fois, ils appelent le héros "Zelda" je trouve que ça fait fille
Poutine et Trump en force
il y a un an
Lulu
1 an
C'est l'univers ?
Le perso principal ?
Les quêtes ?
C'est l'univers ?
Le perso principal ?
Les quêtes ?
La simperie avec l autre pute la ça me les brise
il y a un an
Le côté mignon et les persos androgynes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Goldorak
1 an
Globalement, si t’aimes un Zelda tu les aimes tous. Ça reste toujours pareil : de l’exploration, des ennemis sur la map et des donjons
Les meilleurs zelda sont sur N64.
Fin du débat
Fin du débat
Poutine et Trump en force
il y a un an
195
Sur ce sujet0