Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est juste une erreur médicale ne t’en fait pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
C’est juste une erreur médicale ne t’en fait pas
Ok merci je suis très rassurer
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Techniquement ton future bébé est donc également fiché S, pas encore né et déjà sous surveillance de la NSA et DGSE
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
S c'est la meilleure note au Japon
Tu viens chez moi après la HP pitié j’ai un truc très important à te dire
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu viens chez moi après la HP pitié j’ai un truc très important à te dire
Je sais pas où tu habites
il y a 2 ans
Je sais pas où tu habites
À Lyon tu viens à la gare et je viens te capturé et on va chez moi et je t’explique tout j’ai une voiture
Je gagne la AH
il y a 2 ans
moi aussi tkt
On uni nos force pour les faire tombé ?
Je gagne la AH
il y a 2 ans
À Lyon tu viens à la gare et je viens te capturé et on va chez moi et je t’explique tout j’ai une voiture
Ça s'appelle un kidnapping
il y a 2 ans
Ça s'appelle un kidnapping
Non je veux juste t’emmener chez moi pour t’expliquer des truc important et te faire des cadeaux
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Non je veux juste t’emmener chez moi pour t’expliquer des truc important et te faire des cadeaux
C'est ce que dirait un kidnappeur qui veut pas donner son adresse
il y a 2 ans
C'est ce que dirait un kidnappeur qui veut pas donner son adresse
J’habite juste à côté de la gare alors viens à la gare je viens te chercher ok ?
Je gagne la AH
il y a 2 ans
J’habite juste à côté de la gare alors viens à la gare je viens te chercher ok ?
Pour aller où
il y a 2 ans
Ça tient pas la route, pourquoi tu prends la voiture si tu habites juste à côté ?
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0