InscriptionConnexion
aya, ce communiste qui comprend pas que "l'épargne des français" la majorité ont max 300€ et que les premiers touchés serait justement ... ses parents et ses politiques préféré
:CS2_Mignon:

moi j'dis, fuck les boomers, on retire déjà 330 000 000 000 par an
et rien qu'avec ça on a fait 60% du travail de la dette (nofake)
:d)
onche.org https://onche.org/topic/7[...]-les-boomers-pompent-tout
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
:alonzy_quoi:
il y a un an
GIF
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Ou alors prendre 0.1% de la fortune de Bernard Arnaud
:sarcastic:

Et ces gens se disent communistes ?
:miaou:

il y a un an
beaucoup de gens feront des dingueries

imagine tu as économisé ton labeur durant 10 ans, t'as une belle petite somme, et on te prend tout et tu retombe à zéro, tout ça pour récupérer les conneries d'une élite incompétente et cynique qui s'empressera de recommencer à s'endetter de nouveau, ta vie qui devient une variable d'ajustement des erreurs des capitalistes et des banques

et soutenir ça cest etre de gauche ah ok, les français sont au courant que la LFI veut les foutre à poil ?

pour la LFI si tu es proprio de ton pavillon familiale hérité de générations en générations et que t'as 100 000 euro sur ton compte en banque, t'es un sale riche dans la même catégorie que bernard arnaud

bien entendu les épargnes des cadres du parti et de leurs familles ne seront pas touchées
il y a un an
Suffit de photocopier des billets
:smart:
il y a un an
Voilà pourquoi il est important de se préparer à ouvrir un compte ailleurs en Europe
:risibo:
il y a un an
Voilà pourquoi il est important de se préparer à ouvrir un compte ailleurs en Europe
En dehors de l'Europe*
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Fdp de golem de merde
il y a un an
totalement d'accord, il est temps que les contribuables français fassent un effort, bon moi malheureusement je ne pourrais pas participer car mon épargne est situé dans un pays qui ne contracte pas mais je soutient l'initiative
:Cependant:
:hitler_love:
il y a un an
On sait tous que ça arrivera tôt ou tard, en dépit du golemisme de l'interrogé
:selection_naturelle:

Ca fait des années que l'idée est distillée pour qu'on s'y fasse. A la prochaine grosse crise provoquée par les élites et qu'on demandera au peuple de rembourser, ça passera
:philippot_teletravail:
Image
il y a un an
Perso je conserve ma argent dans d'autres monaie
:chamain:

Je crois que c'est déjà une idée de nos élites, en général quand ils commencent à avoir des idées, même pouri, ils l'appliquant
:quoicoubeh:
il y a un an
En dehors de l'Europe*
En Europe d’abord. C’est facile, pas de domicile exigé dans le pays, et si l’épargne des français est ponctionnée elle le sera dans des banques françaises

Peut être que plus tard elle le serait dans toute l’Europe, mais vu comme les pays s’entendent…
il y a un an
Le type c'est un bougnoule, ou juif, donc pas étonnant qu'il va balancer des idées qui détruit la France
:Philippot_Trans:
il y a un an
Bah ils vont être déçus en ouvrant mon compte
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Je clique pas sur ton lien
il y a un an
Ou alors prendre 0.1% de la fortune de Bernard Arnaud
:sarcastic:

Et ces gens se disent communistes ?
Je propose toute la fortune… Image
il y a un an
Un gisement a été découvert en Lorraine. Il pourrait contenir jusqu’à 46 millions de tonnes d’hydrogène blanc, c’est-à-dire plus de la moitié de la production annuelle mondiale actuelle d’hydrogène produit à partir de gaz naturel

Et voilà c'est remboursé

www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/e[...]rt-en-france-17826239.php
il y a un an
En dehors de l'Europe*
En Suisse c'est pas dans l'UE mais c'est dans Schengen et surtout au beau milieu de l'europe geographique.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an