Ce sujet a été résolu
aya, ce communiste qui comprend pas que "l'épargne des français" la majorité ont max 300€ et que les premiers touchés serait justement ... ses parents et ses politiques préféré
moi j'dis, fuck les boomers, on retire déjà 330 000 000 000 par an
et rien qu'avec ça on a fait 60% du travail de la dette (nofake)
https://onche.org/topic/7[...]-les-boomers-pompent-tout
moi j'dis, fuck les boomers, on retire déjà 330 000 000 000 par an
et rien qu'avec ça on a fait 60% du travail de la dette (nofake)
Ok Booster
il y a un an
Ou alors prendre 0.1% de la fortune de Bernard Arnaud
Et ces gens se disent communistes ?
il y a un an
beaucoup de gens feront des dingueries
imagine tu as économisé ton labeur durant 10 ans, t'as une belle petite somme, et on te prend tout et tu retombe à zéro, tout ça pour récupérer les conneries d'une élite incompétente et cynique qui s'empressera de recommencer à s'endetter de nouveau, ta vie qui devient une variable d'ajustement des erreurs des capitalistes et des banques
et soutenir ça cest etre de gauche ah ok, les français sont au courant que la LFI veut les foutre à poil ?
pour la LFI si tu es proprio de ton pavillon familiale hérité de générations en générations et que t'as 100 000 euro sur ton compte en banque, t'es un sale riche dans la même catégorie que bernard arnaud
bien entendu les épargnes des cadres du parti et de leurs familles ne seront pas touchées
imagine tu as économisé ton labeur durant 10 ans, t'as une belle petite somme, et on te prend tout et tu retombe à zéro, tout ça pour récupérer les conneries d'une élite incompétente et cynique qui s'empressera de recommencer à s'endetter de nouveau, ta vie qui devient une variable d'ajustement des erreurs des capitalistes et des banques
et soutenir ça cest etre de gauche ah ok, les français sont au courant que la LFI veut les foutre à poil ?
pour la LFI si tu es proprio de ton pavillon familiale hérité de générations en générations et que t'as 100 000 euro sur ton compte en banque, t'es un sale riche dans la même catégorie que bernard arnaud
bien entendu les épargnes des cadres du parti et de leurs familles ne seront pas touchées
il y a un an
Voilà pourquoi il est important de se préparer à ouvrir un compte ailleurs en Europe
il y a un an
Goldorak
1 an
Voilà pourquoi il est important de se préparer à ouvrir un compte ailleurs en Europe
En dehors de l'Europe*
Belgo-chasseur.
il y a un an
totalement d'accord, il est temps que les contribuables français fassent un effort, bon moi malheureusement je ne pourrais pas participer car mon épargne est situé dans un pays qui ne contracte pas mais je soutient l'initiative
il y a un an
On sait tous que ça arrivera tôt ou tard, en dépit du golemisme de l'interrogé
Ca fait des années que l'idée est distillée pour qu'on s'y fasse. A la prochaine grosse crise provoquée par les élites et qu'on demandera au peuple de rembourser, ça passera
Ca fait des années que l'idée est distillée pour qu'on s'y fasse. A la prochaine grosse crise provoquée par les élites et qu'on demandera au peuple de rembourser, ça passera
il y a un an
Perso je conserve ma argent dans d'autres monaie
Je crois que c'est déjà une idée de nos élites, en général quand ils commencent à avoir des idées, même pouri, ils l'appliquant
Je crois que c'est déjà une idée de nos élites, en général quand ils commencent à avoir des idées, même pouri, ils l'appliquant
il y a un an
En dehors de l'Europe*
En Europe d’abord. C’est facile, pas de domicile exigé dans le pays, et si l’épargne des français est ponctionnée elle le sera dans des banques françaises
Peut être que plus tard elle le serait dans toute l’Europe, mais vu comme les pays s’entendent…
Peut être que plus tard elle le serait dans toute l’Europe, mais vu comme les pays s’entendent…
il y a un an
Le type c'est un bougnoule, ou juif, donc pas étonnant qu'il va balancer des idées qui détruit la France
il y a un an
PetitChaton
1 an
Ou alors prendre 0.1% de la fortune de Bernard Arnaud
il y a un an
Un gisement a été découvert en Lorraine. Il pourrait contenir jusqu’à 46 millions de tonnes d’hydrogène blanc, c’est-à-dire plus de la moitié de la production annuelle mondiale actuelle d’hydrogène produit à partir de gaz naturel
Et voilà c'est remboursé
https://www.sudouest.fr/e[...]rt-en-france-17826239.php
Et voilà c'est remboursé
il y a un an
En dehors de l'Europe*
En Suisse c'est pas dans l'UE mais c'est dans Schengen et surtout au beau milieu de l'europe geographique.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
205
Sur ce sujet0