Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIncroyable
Ça respire la bienveillance , j'ai appris tellement de trucs en une seul vidéo , ça change des autres vidéos de merde avec Greg MMA
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoussef Boughanem c'est un bon
Yes , c'est un mec très spirituel et gentil , pas un vrai gentil mais un mec qui se force a être meilleur
Après sportivement yassine est au dessus niveau palmarès et level
Après sportivement yassine est au dessus niveau palmarès et level
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'aime pas trop skarbowski, c'est un donneur de leçons qui profite de la structure servile et féodale pour outrepasser ses prérogatives.
La vidéo où il donne des leçons à un nain qui soi disant, mentirait sur sa taille ... On ne parle pas comme ça à un client.
Ca me gonfle parce qu'il n'y a pas que lui qui fait ça, toute la classe bourgeoise entrepreneuriale, qui a les reins solides grâce aux rentes, profite que les gens aient envie d'apprendre pour mal leur parler. Sauf que comme ils ont quasiment pas de concurrence ils peuvent se permettre de passer d'enseignant à gourou.
La vidéo où il donne des leçons à un nain qui soi disant, mentirait sur sa taille ... On ne parle pas comme ça à un client.
Ca me gonfle parce qu'il n'y a pas que lui qui fait ça, toute la classe bourgeoise entrepreneuriale, qui a les reins solides grâce aux rentes, profite que les gens aient envie d'apprendre pour mal leur parler. Sauf que comme ils ont quasiment pas de concurrence ils peuvent se permettre de passer d'enseignant à gourou.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans