Ce sujet a été résolu
J'ai pas la config pour, j'y jouerais dans 5 ans avec tous les DLCs pour 20 euros, avec ma nouvelle RTX 7080
il y a 5 mois
j'ai pas encore fini monster hunter world : iceborne et pas commencé rise donc ça attendra
en plus j'en suis au moment contre le barrioth et il me défonce
en plus j'en suis au moment contre le barrioth et il me défonce
Bon tg
il y a 5 mois
Cool.
J'ai fait la bêta et je n'y jouerais pas.
J'ai fait la bêta et je n'y jouerais pas.
Pk ?’
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Pk ?’
J'ai trouvé les graphismes très moyens, la gestion des objets compliquée ( je ne suis pas un joueur de MH de base ), le prix du jeu me rebute aussi.
il y a 5 mois
J'ai trouvé les graphismes très moyens, la gestion des objets compliquée ( je ne suis pas un joueur de MH de base ), le prix du jeu me rebute aussi.
Ouai le prix je trouve abusé moi aussi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Ouai le prix je trouve abusé moi aussi
Ouai.
Maintenant, j'attend que ce soit en promo et faut que le jeu soit très bon. J'ai drastiquement augmenté mes critères pour ne prendre que des bons / très bons jeux.
Exemple : mes 2 jeux dernièrement achetés sont Subnautica et Balatro sur téléphone. Je ne regrette aucun des deux.
Maintenant, j'attend que ce soit en promo et faut que le jeu soit très bon. J'ai drastiquement augmenté mes critères pour ne prendre que des bons / très bons jeux.
Exemple : mes 2 jeux dernièrement achetés sont Subnautica et Balatro sur téléphone. Je ne regrette aucun des deux.
il y a 5 mois