InscriptionConnexion
Le cancer migre
:pouetpouet2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Mais en fait qui s'en bats les couilles d'Hanouna ici ? Parce que j'ai l'impression que le mec est devenu un saint dans la droitardosphère alors qu'avant le wokisme le mec était un parangon de la destruction des cerveaux de l'avis général.

C'est quand même dingue la fame qu'à pris ce pauvre gars qui était le putain de remplaçant de Michael Youn à la base.

Ce mec est une merde putain. Un animateur de télé comme les autres qui sait à peine aligner trois mots sans se répéter. Sans rire qu'est-ce qui fait que ce Thierry Ardisson éco + ait pris autant d'importance ? Je lui ai jamais accordé le moindre crédit ni à la télé en général d'ailleurs mais là on atteint des sommets, ce gars va vraiment devenir un foutu martyr ? Alors qu'il vous déteste comme les autres ?
il y a un an
Mais en fait qui s'en bats les couilles d'Hanouna ici ? Parce que j'ai l'impression que le mec est devenu un saint dans la droitardosphère alors qu'avant le wokisme le mec était un parangon de la destruction des cerveaux de l'avis général.

C'est quand même dingue la fame qu'à pris ce pauvre gars qui était le putain de remplaçant de Michael Youn à la base.

Ce mec est une merde putain. Un animateur de télé comme les autres qui sait à peine aligner trois mots sans se répéter. Sans rire qu'est-ce qui fait que ce Thierry Ardisson éco + ait pris autant d'importance ? Je lui ai jamais accordé le moindre crédit ni à la télé en général d'ailleurs mais là on atteint des sommets, ce gars va vraiment devenir un foutu martyr ? Alors qu'il vous déteste comme les autres ?
Ardison invite que des stars, hanouna évoque les pb de la plèbe en invitant parfois ces dernier

Hanouna porte la voix du peuple, incomparable à Ardison
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Ardison invite que des stars, hanouna évoque les pb de la plèbe en invitant parfois ces dernier

Hanouna porte la voix du peuple, incomparable à Ardison
C'était pour l'exemple, c'est des merdes tous les deux. Franchement tu trouves qu'il évoque la plèbe avec son plateau de drogués ? Il a juste commencé à surfer sur le COVID pour plaire à plus de gens. C'est facile d'inviter Di Vizio et Philippot et de surfer sur l'air du temps, mais t'as vu le temps de parole et le contexte de la prise de parole des gens ? C'est de la comédie et une soupape de décompression mais sûrement pas de la télé de qualité faut arrêter.

Ce mec est un businessman c'est tout. Il ne réveille personne et ne tire pas les gens vers le haut.
il y a un an
"Au terme d'une mise en scène savamment orchestrée, Cyril Hanouna a levé le voile sur son futur après la dernière émission de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 27 février 2025 sur C8. La suite s'écrira dans le groupe M6 avec une quotidienne sur W9 dès septembre 2025. Et en direct sur Dailymotion et YouTube dès ce lundi 3 février."

punaise, il les a bien tous niké, trop fort
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
les gens vont aller sur youtube au lieu de leur télé de merde
:Assad_rire2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an