InscriptionConnexion
ONCHE ONCHE JE VEUX DU PONCHE
:Crie:

ONCHE ONCHE JMECLATE LA TRONCHE
:triggered:

ONCHE ONCHE je suis ronchon.
:cafe:
il y a 3 ans
TOUS AVEC MOI UN PEU D'AMNESIAAAAA ET ONCHE ONCHE JE BOIS DU PONCHE
:Crie:
il y a 3 ans
:FilleFume:
il y a 3 ans
Kom je bois mon T
:chat_lunettes:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Kom je bois mon T
Bon t khey
:Vieuxok:
il y a 3 ans
Ash
Ash
3 ans
:FilleFume:
:bouais:
il y a 3 ans
A chaque fois j’ai l’impression que ce hap se fait masturber…
:risi_celestin:
il y a 3 ans
ONCHALUTIER
:Onche_pirate:
Image
il y a 3 ans
Je comprends, mais les agences de renseignement m'ont indiqué que tu circules sur le térritoire sans le moindre papier mon bonhomme

Nul homme dans les environs et partout ailleurs ne peux se remémorer ton existence

Sans nul doute tes bégaiements ont-ils l'objectif de divertir les badauds du royaume?

Tu éveilles une situation déplaisante d'entre nous, de ce fait tu es sommé de te diriger vers la sortie prestement

Joie sur ton entité, cependant

Tout ceci est fortement intéressant, toutefois je doute que nous ayons été présentés l'un à l'autre le glossateur

D'aucun dans cette galaxie n'éprouve le courage ni l'envie de s'interesser a ton cas

Surement ton improvisation a-t-elle l'objectif de promouvoir ton aspect comique chez les membres du public céans?

Tu manifestes un mal-être parmi les notres, c'est pourquoi tu es intimé de disparaître d'ici incéssament sous peu

Accalmie sur ton émanation, nonobstant
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Kom je bois mon T
Boa*
:ok:
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Kom je bois mon T
KOM TU AY DEKONTRACTAY
il y a 3 ans
Je comprends, mais les agences de renseignement m'ont indiqué que tu circules sur le térritoire sans le moindre papier mon bonhomme

Nul homme dans les environs et partout ailleurs ne peux se remémorer ton existence

Sans nul doute tes bégaiements ont-ils l'objectif de divertir les badauds du royaume?

Tu éveilles une situation déplaisante d'entre nous, de ce fait tu es sommé de te diriger vers la sortie prestement

Joie sur ton entité, cependant

Tout ceci est fortement intéressant, toutefois je doute que nous ayons été présentés l'un à l'autre le glossateur

D'aucun dans cette galaxie n'éprouve le courage ni l'envie de s'interesser a ton cas

Surement ton improvisation a-t-elle l'objectif de promouvoir ton aspect comique chez les membres du public céans?

Tu manifestes un mal-être parmi les notres, c'est pourquoi tu es intimé de disparaître d'ici incéssament sous peu

Accalmie sur ton émanation, nonobstant
Je vais pleurer
:deg:

Tu m'entends ? Je vais chialer toutes les larmes de mon corps et ça seras ta faute

N'as-tu pas honte de cette méchanceté ? Comme peux tu encore te regarder dans une glace ?
J'oubliais, tu as brisé tous les miroirs chez toi à cause de l'effroi que représentait le fait de te retrouver face à ta ganache
il y a 3 ans