Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La je suis bourré les kheys , donc faites pas attention aux fautes dortographes ... Franchement , je pige pas je fous quoi ici ?
J'ai plein d'idées de buissness , etc...etc... Mais j'ai peur des impot ( ursaff et des ecolos et des gauchistes ) . Je suis bloqué , je sais pas quoi faire , donc je bosse , je vis chez maman et j'"'economise a fond et surtout le fric placer en bourse sur un Compte titre ( ce machin c'est international ) ...
J'ai trop d'idées ( QI a 3 chiffres ) . LEs diplomes , ca veut rien dire . Macron a plus de diplome que Elon Musk ou Trump , ben il reste un con . LA france en faillite , les USA remontent la pente .
Je pense ce sera acté , je quitte la france en 2027 ( des que je vois les cretins de francais voter les mémes ou lepen ou melenchon ou zemour , ben je me casse ) . Croire que Zemour ou lepen vont changer les choses = 2 de QI . ces deux partis politiques veulent rester en Europe , et donc c'est l'europe qui decide pour eux ....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 5 votes
Chong ta raison , faut te barrer , la France ta bien enculer ton temps , ta santé , etc...
Chong , c'est toi le con , pas la France . Fallait go RSA ou AAH mec et bosser au black
Chong , tu es un traite a la nation , sale bol de riz.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta des tunes ? si ta des tunes tu peux penser a un projet, sinon faut faires des tunes avant de partir et surtout savoir comment tu en vivras
il y a 2 ans