Créer un compteSe connecter
Connection terminé.

Je suis désolé de t'interompre Elisabeth, si tu te souviens encore de ce nom.

Mais je crains que tu es été mal informé. Tu n'es pas ici pour recevoir un cadeau , et tu n'a pas non plus été appelé par la personne que tu supposait , bien que tu es été appelé.

Vous avez tous été appelé, ici, dans ce labyrinthe de son et d'odeur, de mauvaise direction et de malheur.

Un labyrinthe sans sortie, un labyrinthe sans prix.

Vous ne vous rendez même pas compte que vous avez été pris au piège.

Votre soif de sang vous a fait tourner en rond a l'infini , poursuivant des cris d'enfants dans une chambre invisible , qui semble toujours si proche , et pourtant hors d'atteinte.

Mais vous ne les trouverez jamais. Aucun d'entre vous ne les trouvera.

C'est ici que votre histoire se termine. Et a vous mon courageux volontaire , qui avait trouvé cet liste d'emplois, qui ne vous était pas destiné.

Bien qu'une issue avait été prévu pour vous. J'ai le sentiment que ce n'est pas ce que vous voulez. J'ai le sentiment que vous êtes exactement là où vous voulez être.

Je reste aussi, je ne suis pas loin. On ne se souviendra plus de cette endroit . Et le souvenir de tout ce qui a commencé peut enfin commencer a s'estomper, comme doit le faire l'agonie de toute tragédie.

Et a vous, monstre piègé dans les couloirs , rester tranquille, et abandonnez vos esprits. Ils ne vous appartiennent pas .

Pour la plupart d'entre vous , je crois que la paix et peut être plus vous attend après que la fumée soit dissiper.

Mais pour l'un d'entre vous, le gouffre le plus sombre de l'enfer s'est ouvert pour l'engloutir tout entier. Alors ne faite pas attendre le diable mon amis.

Ma fille, si tu peut m'étendre, je savais que tu allais revenir. C'est dans ta nature de sauver des innocents.

Je regrette que ce jour là, le jour où tu a été exclu et laissé pour morte, personne n'est été là pour te prendre dans ses bras, comme tu a pris les autres dans les tiens.

Et qu'est t'il avenue de toi ? J'aurai du savoir que tu te contenterai pas de disparaitre.

Ma fille. Je n'es pas pus te sauver a l'époque, laisse moi te sauver maintenant.

Il est tant de se reposer, pour vous, et pour ceux que vous avez porter dans vos bras.

Cela se termine, pour nous tous.

Fin de communication.

(William Afton en enfer)

Miiiike, heeeeeelp !!!

Heeeelp !!! Miiiike, help me !!!

Aaahh !!!
il y a 2 ans