Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel fdp faut être pour pas sécuriser un chien qui coûte 30k
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoil long noir et feu
Arrête bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il est même pas beau ce chien de merde
T’en pense quoi du coup de Michelle ?
Je t’ai ping
Je t’ai ping
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsunited-kv
1 an
Un Berger allemand a 30k
À quel moment un clébart coute 30.000€
Je ne parle pas de la valeur sentimentale blabla (j’anticipe un Jean-Pissefroid qui va se sentir offusqué comme si j’avais insulté son propre enfant) mais de la valeur marchande. À quel moment un Berger Allemand Shiny coûte ce prix bordel
Je ne parle pas de la valeur sentimentale blabla (j’anticipe un Jean-Pissefroid qui va se sentir offusqué comme si j’avais insulté son propre enfant) mais de la valeur marchande. À quel moment un Berger Allemand Shiny coûte ce prix bordel
il y a un an
À quel moment un clébart coute 30.000€
Ça m’a fait beugué perso
il y a un an
T’en pense quoi du coup de Michelle ?
Je t’ai ping
Je t’ai ping
Michelle la meuf DCD?
il y a un an
Michelle la meuf DCD?
Ouai
il y a un an
"C'est honteux de la voler, elle est COMME MA FILLE
"
Alors perso, ma fille, je ne fait pas venir des mecs du monde entier pour qu'ils CUM en elle, la laisser accoucher, s'occuper un peu des gamin, et ENCHAINER juste après par un autre mec qui CUM en elle puis...
Alors perso, ma fille, je ne fait pas venir des mecs du monde entier pour qu'ils CUM en elle, la laisser accoucher, s'occuper un peu des gamin, et ENCHAINER juste après par un autre mec qui CUM en elle puis...
il y a un an
Le prix pour un chiot chez un eleveur pro c'est entre 1500 et 1800€
https://as.lalegendedulou[...]fr/reservations-et-tarifs
il y a un an
95
Sur ce sujet0