Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe webmaster de gaytube.com va pouvoir se reposer un peu.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Al ramdoulila mes frères
Chaud je savais pas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas samedi? c'est mon voisin qui l'a dit taleur c'est un turc encore hier il buvais et il m'a parlé de ca comme si il allait jeuné
il y a 2 ans
Chaud je savais pas
ahudubilah qu'allah te pardonne
il y a 2 ans
C'est pas samedi? c'est mon voisin qui l'a dit taleur c'est un turc encore hier il buvais et il m'a parlé de ca comme si il allait jeuné
oui mais si tu commence un jour avant t'augmente tes chances d'entrer au paradis al ramdoulila mes freres
il y a 2 ans
Al ramdoulila mes frères
Donc pour tous les gens pas trop cons c'est un jour comme un autre.
il y a 2 ans
Je vais aller distribuer des pots de rillettes devant les mosquées
Beluga je t'aime <3
il y a 2 ans
Je vais aller distribuer des pots de rillettes devant les mosquées
t'es pas cap tu le sais, nous le savons, ils le savent
al ramdoulila sur ton être néanmoins
al ramdoulila sur ton être néanmoins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil fait nuit tôt ce sera easy, tu dinera à la même heure que dhabitude, et le matin tu pourra petit déjeuner à 7h00 puisqu'il fait nuit, tu mangera juste pas à midi ( ce que je fais tous les jours quoi, je bouffe jamais à midi )
il y a 2 ans
Aujourd'hui le CAC40 perd trois point avec une chute des ventes de cadenas et de vélos
L'optimisme reste de mise cependant grâce à une forte accélération des ventes d'huile et de sucre
L'optimisme reste de mise cependant grâce à une forte accélération des ventes d'huile et de sucre
il y a 2 ans