Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais acheter un mac pour la premiere fois de ma vie, et je sais pas trop a quoi m'attendre. Au pire je le renverais si c'est trop merdique, mais j'ai quand même quelques questions:
est ce que c'est possible de regarder des films sur un mac et dans quel format ? (sans charger une application)
est ce que c'est possible de regarder des films sur un mac et dans quel format ? (sans charger une application)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdeuxieme question: est ce que je peux transferer tous mes fichiers de mon pc sur un mac, ca va pas poser des problèmes de compatibilité ?
il y a un an
1. Oui tu peux regarder des films
2. Ça dépend quel type de fichiers
Tu prends quel model ?
Tu prends quel model ?
il y a un an
Mont-Tallac
1 an
1. Oui tu peux regarder des films
Tu prends quel model ?
Tu prends quel model ?
MBA M3
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
deuxieme question: est ce que je peux transferer tous mes fichiers de mon pc sur un mac, ca va pas poser des problèmes de compatibilité ?
Windows faut payer une licence annuelle de mémoire.
Films ok et si ton téléviseur est compatible Air Play tu peux même mater sur ta tv en wifi.
+ qualité des hauts parleurs plus que correcte pour les MB
Films ok et si ton téléviseur est compatible Air Play tu peux même mater sur ta tv en wifi.
il y a un an
Windows faut payer une licence annuelle de mémoire.
ou je sais, y'a quelques points positifs askip.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op a deux doigts de demander si c'est possible d'ouvrir un fichier texte
il y a un an
95
Sur ce sujet0