Fin de tous les conflits + nourriture et ressources illimitées pour tous + accès à l'amour pour tous
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou 10.000.000.000€ sur votre compte net d'impôt
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sondage — 43 votes
L'amour
L'argent
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin d'argent si les ressources sont illimitées.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Bordelent
1 an
il y a un an
L'argent, toujours l'argent, et avec tout ce pouvoir accumulé j'écraserai les autres comme de vulgaires cloportes
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Bordelent
1 an
L'argent.
Toujours l'argent.
Toujours l'argent.
Poutine et Trump en force
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelent
1 an
Argent. Il y a trop de gens qui ne méritent rien.
il y a un an
Le concept "fin de tous les conflits" est piégeur.
Concrètement ça veut dire que du jour au lendemain, l'humain serait incapable mentalement d'avoir un rapport conflictuel, que ce soit avec les autres ou avec lui même
Ça revient à supprimer le concept du désaccord de l'univers, c'est ultra étrange il vaut mieux pas jouer avec ce genre de choses, donc je prends l'argent
Concrètement ça veut dire que du jour au lendemain, l'humain serait incapable mentalement d'avoir un rapport conflictuel, que ce soit avec les autres ou avec lui même

Ça revient à supprimer le concept du désaccord de l'univers, c'est ultra étrange il vaut mieux pas jouer avec ce genre de choses, donc je prends l'argent

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
En gros communisme pour tous vs 10 Mlliard.
Je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce que les ressources illimités pour tous impliquerait...
Je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce que les ressources illimités pour tous impliquerait...
il y a un an
Rien ne dit qu'on va être heureux avec tout cet argent c'est même souvent le contraire
Prout.
il y a un an
95
Sur ce sujet0