InscriptionConnexion
Une prison pour votre ame et qu'en fonction de vos choix de vie vous resterez bloquer ici ou irez avec la lumiére.
Image Image
il y a 2 ans
Et si on veut ni rester bloqués ici ni aller vers la lumière mais choisir un univers et y apparaître avec notre apparence de l'ancienne vie au moment choisi?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'espère que mon âme restera bloqué dans un FKK ou un truc stylé
complètement rabat
il y a 2 ans
Et si on veut ni rester bloqués ici ni aller vers la lumière mais choisir un univers et y apparaître avec notre apparence de l'ancienne vie au moment choisi?
il y a 2 ans
J'espère que mon âme restera bloqué dans un FKK ou un truc stylé
La tienne restera enfermé dans une cannette de clochard
il y a 2 ans
Donc ça confirme ou ça infirme ce que je dis?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
La tienne restera enfermé dans une cannette de clochard
Lourd
:valentin_chauve:
complètement rabat
il y a 2 ans
Lourd
:valentin_chauve:
Oui toujours mieux que moi
il y a 2 ans
Donc ça confirme ou ça infirme ce que je dis?
tant que vous etes esclave des ombres, et de vos désires humains vous resterez bloquer ici.
mais une fois sortis de cet univers toute liberté vous serras accordé. l'infini s'ouvrira a vous, et a moi
GIF
il y a 2 ans
Quel con cet OP
:rire:
il y a 2 ans
tant que vous etes esclave des ombres, et de vos désires humains vous resterez bloquer ici.
mais une fois sortis de cet univers toute liberté vous serras accordé. l'infini s'ouvrira a vous, et a moi
GIF
Mais je suis intrinsèquement un humain, comment me détacher de ma condition
:hello_33:
complètement rabat
il y a 2 ans
GIF
Et est-ce que le karma compte? Faut-il rester vierge? Admettons qu'on ait une ou plusieurs morts sur la conscience, y a t'on accès quand même?
il y a 2 ans
Pour sortir d'ici il faut avoir des valeur, des principes et comprendre le sens du pardon.
si vous refusez vous resterez ici car c'est votre place.
il y a 2 ans
Et est-ce que le karma compte? Faut-il rester vierge? Admettons qu'on ait une ou plusieurs morts sur la conscience, y a t'on accès quand même?
ce que vous apellez dieu, pardonnera toujours tout car en réalité ce monde est fait pour toute ces bétises.
ce monde est fait pour le meurtre le mensonge la haine la non croyance c'est normal, mais pour en sortir il faut y étre supérieur, comprendre que ces choses n'ont pas de but en sois et ne peuvent exister que dans une temporalité courte (1 a 100 ans)
l'amour et l'envie de construire lui est fait pour l'infini.
donc oui dieu pardonera tout du moment que vous avez apris quelque choses et choisisez de ne plus le faire.
il y a 2 ans
ce que vous apellez dieu, pardonnera toujours tout car en réalité ce monde est fait pour toute ces bétises.
ce monde est fait pour le meurtre le mensonge la haine la non croyance c'est normal, mais pour en sortir il faut y étre supérieur, comprendre que ces choses n'ont pas de but en sois et ne peuvent exister que dans une temporalité courte (1 a 100 ans)
l'amour et l'envie de construire lui est fait pour l'infini.
donc oui dieu pardonera tout du moment que vous avez apris quelque choses et choisisez de ne plus le faire.
Et si les seules personnes que j'ai jamais aimées se trouvent dans ma prochaine vie? Comment puis-je y accéder?
il y a 2 ans
sa fé réfléshir
il y a 2 ans
Celene
il y a 2 ans
Mais je suis intrinsèquement un humain, comment me détacher de ma condition
:hello_33:
la condition humaine a 2 possibilité d'action vis a vis des autres.
la création ou la destruction, faire du mal a quelqu'un c'est le tuer, c'est chercher a toucher son ame peu importe le type d'action.
et aider quelqu'un par exemple en lui apprenant a devenir respectueux, c'est de la création.

Tout le phylosophie de notre monde est BINAIRE bien et mal, jour et nuir deux cerveau, male et femelle vie et mort passé et futur ex...
les etres qui ont construit notre univers sont infiniment inteligent et ont volontairement bridé notre inteligence
GIF
il y a 2 ans
On est dans l'imagination de Azlok btg ?
:SunmiSip:
il y a 2 ans
Et si les seules personnes que j'ai jamais aimées se trouvent dans ma prochaine vie? Comment puis-je y accéder?
Pour l'avoir expérimenté, une fois que ta vie terrestre est terrminer en 5 minutes tu
GIF

c'est pas une blague 5 minutes dans l'autre monde et ici t'en a RIEN A FOUTRE DE LA TERRE et des gens que tu connais
GIF

c'est le truc qui m'as le plus choqué, je pense souvent a des personnes que j'aime mais quand j'étais la j'avais meme oublier mon nom, totalement TOUT oublier de ce que je foutais sur terre.
c'est quand je suis revenus que je me suis dis
GIF
il y a 2 ans