Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 19 votes
les foroms rendent incel
les incel viennent sur les foroms
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes incels viennent sur les forums et balancent des redpills aux simps qui deviennent des incels à leur tour. Donc au final c'est les deux mais dans cet ordre.
il y a 2 ans
Les incels viennent sur les forums en étant déjà incel (ça veut juste dire "célibataire involontairement" rien de plus rien de moins) n'inversons pas cause et conséquence
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Perso j'ai commencé à vraiment venir sur les forums que vers 22 ans (avant j'y passait rarement sans avoir de compte) donc j'étais incel (dans le sens célibat subit) bien avant d'être forumeur c'est plus le reflet de la société qu'autre chose au final... Je ne pense pas que des gens avec une vie "normale" ou des jeunes voués à une vie "normale" soient influencés négativement à un point tel qu'ils évoluent dans le mauvais sens
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les forums ne rendent pas incel. Si les incels sont ici, ils peuvent éventuellement s'enfoncer entre eux dans leur misère, certes, mais dans notre monde moderne, nous sommes trop nombreux, et les règles sont trop chamboulées, la société trop en mouvement pour que l'humanité n'y laisse pas quelques plumes au passage.
Nous sommes trop nombreux, nous disposons de trop de confort, trop de matériel, et les femmes ne savent plus non plus quelle est leur place malgré tout.
Tout cela finira sûrement très mal mais un nouveau départ permettra sûrement à l'humanité de se recadrer, au prix de milliards de morts à mon avis, humble et repentant.
Nous sommes trop nombreux, nous disposons de trop de confort, trop de matériel, et les femmes ne savent plus non plus quelle est leur place malgré tout.
Tout cela finira sûrement très mal mais un nouveau départ permettra sûrement à l'humanité de se recadrer, au prix de milliards de morts à mon avis, humble et repentant.
il y a 2 ans
On appelle ca une "boucle de rétroaction positive"
Ou "effet boule de neige" en langage courant
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans