Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on s'en tient aux études génétiques, les israéliens sont les réels antisémites qui génocident les vrais déscendants légitimes des juifs de Judée
Ce plot twist putain
Ce plot twist putain
il y a 2 ans
Finalement c'est quoi un ashkénaze ?
Aucun lien avec les khazars en tout cas
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Bordel si j'étais un juif je me dirais "bordel si c'est ça pourquoi t'as mangé mon précupe rabbi"
il y a 2 ans
Bordel
Le chrétien moyen plus légitime que le rabbi de Tel Aviv qui slash du prépuce du soir au matin
Le chrétien moyen plus légitime que le rabbi de Tel Aviv qui slash du prépuce du soir au matin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinalement c'est quoi un ashkénaze ?
C'est un proto-Zelensky qui a truqué les dernières élections du peuple élu y a 1000 ans

il y a 2 ans
Donc Israel revient de droit à la Palestine ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Ecris encore à l'ange de l'Eglise de Smyrne. Voici ce que dit le Premier et le Dernier, Celui qui était mort et qui a repris vie
Je connais ta tribulation et ta pauvreté, - mais tu es riche, - et les Insultes de ceux qui se disent juifs et ne le sont pas, mais bien une synagogue de Satan. Ne crains rien de ce que tu auras à souffrir.
Apocalypse 2 [8-9]
"Voici que je te donne quelques-uns de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais ils mentent; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t'ai aimé. "
Apocalypse 3 [9]
https://bible.catholique.org[...]aint-jean/3486-chapitre-3
Je connais ta tribulation et ta pauvreté, - mais tu es riche, - et les Insultes de ceux qui se disent juifs et ne le sont pas, mais bien une synagogue de Satan. Ne crains rien de ce que tu auras à souffrir.
Apocalypse 2 [8-9]
"Voici que je te donne quelques-uns de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais ils mentent; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t'ai aimé. "
Apocalypse 3 [9]
il y a 2 ans
Kahzar empowered
Les juifs en mode :
"on est ici depuis 6.000.000 million d'années
" qui en réalité n'ont pas une goutte de sang indigène
Les juifs en mode :
"on est ici depuis 6.000.000 million d'années
il y a 2 ans
Donc Israel revient de droit à la Palestine ?
Israël n'a en réalité jamais existé
Sauf depuis 48
Il est temps qu'on arrête de se prendre la tête pour un délire basé sur une illusion collective
Sauf depuis 48
@AdameMedia sur X
Il est temps qu'on arrête de se prendre la tête pour un délire basé sur une illusion collective
il y a 2 ans