Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
Il a payé 20 figurants
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
C'est pas loin d'où je me trouve actuellement
C'est en ce moment
Ave moi
il y a 2 ans
C'est pas loin d'où je me trouve actuellement
C'est en ce moment
Va leur arracher leur gilet jaune. Ces sales gauchistes ne méritent pas de porter l'emblème du peuple français pour leurs luttes de débiles.
:chat_gj2:

Petite pédales de merde.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Va leur arracher leur gilet jaune. Ces sales gauchistes ne méritent pas de porter l'emblème du peuple français pour leurs luttes de débiles.

Petite pédales de merde.
Louis boyard doit être en train de se branler fort
:drapeau-fronce-bismilah:
il y a 2 ans
Les gars n'ont pas compris que le CNC qui finance le wokisme sur internet et les vidéastes est littéralement dans la merde. C'est nous à droite sui devrions être dans la rue pour fêter ça
:ahifondu:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Petite pédales de merde.
C'est des vrais gilet jaune
Il s on fait les manif le samedi à Paris et bloqué les autoroutes
Jai déjà vue la fille je crois à République
Ave moi
il y a 2 ans
À lundi mes petites beautés
:hanounazi:
il y a 2 ans
Louis boyard doit être en train de se branler fort
:drapeau-fronce-bismilah:
Qu'ils fassent leur truc à la limite j'm'en branle, j'aime pas plus le youpin Hanouna que les autres youpins de la télé.

Mais ça me fait rager de les voir arborer le gilet jaune comme symbole alors que ces enculés devaient probablement nous cracher à la gueule lorsqu'on était sur les ronds points et qu'on clamait haut et fort au début du mouvement que toutes les saloperies climatiques c'était de la couille anti-prolo fait par un gouvernement de traitres.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Qu'ils fassent leur truc à la limite j'm'en branle, j'aime pas plus le youpin Hanouna que les autres youpins de la télé.

Mais ça me fait rager de les voir arborer le gilet jaune comme symbole alors que ces enculés devaient probablement nous cracher à la gueule lorsqu'on était sur les ronds points et qu'on clamait haut et fort au début du mouvement que toutes les saloperies climatiques c'était de la couille anti-prolo fait par un gouvernement de traitres.
Tu dois être content avec les zfe du coup
:Kekboom:
il y a 2 ans
gilet jaune t paris dans la meme phrase c'est ne aps avoi compris les gilet jaunes
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

C'est des vrais gilet jaune je te dis
Tu as était gilet jaune
Moi perso non mais je fesai parti de la CGT et j'ai fait une manifestation de soutien pour les gilets jaunes
Ave moi
il y a 2 ans
Pas de bol pour toi clé, les manifs GJ sur Paris j'en ai fait des dizaines et je connais grosso-modo toutes les têtes là-bas, ou tout du moins toutes celles qui étaient GJ y'a 3-4 ans.

Eux j'ai jamais vu leur tronche.
il y a 2 ans
Dans 2 semaines il est sur M6 de toute façon
il y a 2 ans
C'est des vrais gilet jaune je te dis
Tu as était gilet jaune
Moi perso non mais je fesai parti de la CGT et j'ai fait une manifestation de soutien pour les gilets jaunes
la fameuse CGT qui a soutenu les gilets jaunes ahi
il y a 2 ans
gilet jaune t paris dans la meme phrase c'est ne aps avoi compris les gilet jaunes
Tu a rien compris toi
Ave moi
il y a 2 ans
Tu a rien compris toi
gilet jaune c'est les mecs qui allaient se faire taxer car ils ont aucune alternative à la bagnole pour se déplacer donc l'extrème opposé de Paris
il y a 2 ans
la fameuse CGT qui a soutenu les gilets jaunes ahi
Oui avec fo ya eux une plusieurs manifestations
Ave moi
il y a 2 ans
Tu dois être content avec les zfe du coup
:Kekboom:
Pas vraiment non.
:Chat_marrant_:

Mais j'suis devenu un peu accélérationniste depuis le temps, j'ai envie que ça pète un bon coup et que les têtes tombent.
:CHAT_PEUR_1:
il y a 2 ans