Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cette pub de merde sur le site d'une Ville à côté de chez moi
"Migrants climatiques" ????
Des centaines de millions ?? Comment ça mon reuf ???
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sondage — 39 votes
Vivement la fin de ce pays de merde
C'est quoi ce POULET que tu nous sors encore ?
Chong foutu pour foutu accueillons les
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que seul les jeunes hommes en age de procréer sont réfugiés climatiques, les femmes, les enfants et les vieux supportent mieux la chaleur
d'ailleurs en vrai le réchauffement et ses dérugulations touchent en priorité les pays émetteurs, les pays africains ne sont pas touchés tant que ça
d'ailleurs en vrai le réchauffement et ses dérugulations touchent en priorité les pays émetteurs, les pays africains ne sont pas touchés tant que ça
il y a 2 ans
La femme dans le même canapé que le migrant, le mari assis tout seul avec sa tête de cuck en face
La femme dont le corps est tourné vers le migrant
Le mec pied nu comme si on l'avait dépouillé même de ses chaussures
La femme dont le corps est tourné vers le migrant
Le mec pied nu comme si on l'avait dépouillé même de ses chaussures
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
ce qui est bien, c'est que au moment de passé a table ,il a déja son couteau.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaya ils sont toujours sur le disque de l'étranger=richesse
Je croyais qu'ils étaient passé à "sauvons les étrangers même si ils ne sont pas forcément une richesse"
Je croyais qu'ils étaient passé à "sauvons les étrangers même si ils ne sont pas forcément une richesse"
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
la femme sur le même canapé que le migrant, le mari sur le côté, symbole puissant
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Regardez commment il regarde le gosse sur la photo
il y a 2 ans
La fameuse carte du réchauffement climatique alors que la moitié de l'Afrique à un très bon climat, c'est seulement les pays à la frontière du Sahara qui est touché
il y a 2 ans
T'es zoophile ?
Non mais ça change des hommes qu'on a habituellement
il y a 2 ans