InscriptionConnexion
Mes fachos de parents m'ont harcelés pour que j'aille voir un film sur la vie d'un peintre pour la culture, alors que j'avais pas envie de le voir.
J'étais le seul jeune dans la salle yavait que des boomers
:Boomer_double_biere_:

Jai même pas attendu le début du film je me suis cassé aux bandes annonces car j'étais hyper en avance.
Je leur ai fait croire que c'était complet, j'étais tellement énervé dans la salle que j'ai lâché des larmes comme une petite pute de merde
:wojak_rage:
il y a un an
Le cinéma c'est censé être un plaisir, pas de la torture
:Dubitatif2:
il y a un an
mais t'as quel âge l'op ? 12 ans?
:Teddi-CHOQUE:
:teddibiere:
il y a un an
Si ça se trouve c’etait vraiment intéressant
:qlf_madrid:
il y a un an
21
:celestin_bouton:

On m'a forcé à voir ce film pour mes études
:celestin_bouton:
il y a un an
Si ça se trouve c’etait vraiment intéressant
:qlf_madrid:
Mais non putain c'est de la merde
:risitriste:
il y a un an
Mes fachos de parents m'ont harcelés pour que j'aille voir un film sur la vie d'un peintre pour la culture, alors que j'avais pas envie de le voir.

Jai même pas attendu le début du film je me suis cassé aux bandes annonces car j'étais hyper en avance.
Je leur ai fait croire que c'était complet, j'étais tellement énervé dans la salle que j'ai lâché des larmes comme une petite pute de merde
Peintre autrichien c'est cool tes de gauche ou de la fausse droite qu'on appelle rn
il y a un an
Mais non putain c'est de la merde
:risitriste:
Tu veux voir des Marvels ?
:Lisa_bah:
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Peintre autrichien c'est cool tes de gauche ou de la fausse droite qu'on appelle rn
Non malheureusement c'était pas sur le H mais sur Velazquez l'espagnol qui aurait mieux fait de se lancer dans la restauration de paella que de peindre ses merdes, ça aurait été plus utile dans la société
:Hitler_obese:
il y a un an
Comment ça t’as pleuré
:Crie:
il y a un an
C'est surtout mon daron il est IN-SU-POR-TABLE quand il râle, encore pire que Souritima
il y a un an
C'est dans le contrat parental, ils sont obligés
il y a un an
Tu veux voir des Marvels ?
:Lisa_bah:
Non putain
il y a un an

Non, je suis un adulte.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Comment ça t’as pleuré
:Crie:
J-j'ai juste repensé à la Choah avant la séance
:BlushKJ:

N-ne vas pas t'imaginer n'importe quoi
:BlushKJ:

D'ailleurs toi t'as bien pleuré aussi aujourd'hui mon goyim ?
:rabbin:
il y a un an

"j'ai lâché des larmes comme une petite pute de merde
"

:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Moi qui voulait voir La chute
:hitler17:

Ils ont jamais voulu m'emmener le voir
:chatquipleure:
il y a un an
Ya eut un remake l'année dernière avec Jamel Debbouze en Hitler
:btg:
il y a un an
Aya t'as cru que je pensais que t'allais gober ça ?
:jean_marire:
il y a un an
Mon père et mon frère étaient allé voir Lincoln, et j'étais obligé de les accompagner, mais j'étais trop jeune pour que ça m'intéresse
:sad:

Le film est génial en plus il parait
:sad:

Sinon ma mère m'emmenait voir des films qu'elle voulait voir, sauf que c'était un peu trop intellectuel pour que ça m'intéresse aussi, surtout à 10 ans
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an