Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuif-Chauve
3 ans
Le gars dans les chiottes ça m'avait marqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi il n'y a rien d'autre que Jurassic Park et le monde perdu.
Tout le reste n'a jamais existé.
il y a 3 ans
Truie
3 ans
Pour moi il n'y a rien d'autre que Jurassic Park et le monde perdu.
je devrais être d'accord avec toi mais je suis obligé de considérer l'existence du premier JW pour Claire 
+ ça fait du bien de voir quelqu'un reconnaitre les qualités du monde perdu

+ ça fait du bien de voir quelqu'un reconnaitre les qualités du monde perdu
il y a 3 ans
La meuf avec les gosses dans World, embarqué par un ptera, fini dans la gueule du mosasaure, cette vie de merde
il y a 3 ans
Varg
3 ans
Eddie dans The lost world
voilà c'est ce que j'ai dit même si il avait le choix disons au moment en question
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
La meuf avec les gosses dans World, embarqué par un ptera, fini dans la gueule du mosasaure, cette vie de merde
ça doit pas être si douloureux
il y a 3 ans
Spielberg et Crichton kheyou.
Sans eux ca part gravement en couilles à partir du 3, qui est quand même encore regardable
Les 3 derniers sont des navets de serie Z inregardables même complètement défoncé désolé
Sans eux ca part gravement en couilles à partir du 3, qui est quand même encore regardable
Les 3 derniers sont des navets de serie Z inregardables même complètement défoncé désolé
il y a 3 ans
Spielberg et Crichton kheyou.
Il y a 25 ans ils arrivaient à rendre les dinosaures réalistes et effrayants avec la mise en scène et la maitrise des FX :
Les Rex semblent réels, y'a de la tension, tu sues pour les personnages.
Les films actuels à côté :
C'est ULTRA chiant, on croirait voir un Marvel ou ils ont remplacé Captain America par des dinosaures.

YouTube
Vidéo YouTubeLes Rex semblent réels, y'a de la tension, tu sues pour les personnages.
Les films actuels à côté :

YouTube
Vidéo YouTubeC'est ULTRA chiant, on croirait voir un Marvel ou ils ont remplacé Captain America par des dinosaures.
il y a 3 ans
261
Sur ce sujet0