InscriptionConnexion
Prévention et desinfection sur onche et assiste

Pierre de Assiste m'as interdit de parler de Maz*****,
Et décide de tout supprimer contiennent le nom Mazol***:
www.google.frhttps://www.google.fr/url[...]Vaw2jEfOvgB3j2xHTKG3CCzEP

[color=olive]je ne veux plus revenir dans la caravane de mon père dans ma cour de ma vie, je veux plus poster sur le forum hardware.fr, je veux plus utiliser mon Galaxy S4 Mini, je veux vivre dans les corons, je me prives de filles à cause des engueulades pour le bordel de l'évier et pour la porte de la caravane du samedi 1er mars 2014[/color]

Mon père en a eu marre de tout mes branchements de USB:
Cartes sd, dd externes,
Graveurs, micro sd,
Il s'est mis en colère en disant brosse à chiottes pendent ce temps là je poussait des cris stridents

Je veux commander un autre PC pour ma chambre,

J'ai piétinné mes USB cartes lecteurs de externes en hurlant fort y compris ceux convertis en dynamic/simple/spanned avec Acronis Disk Director et c'est la première fois de ma vie que je cris pour timofaches de peripheriques informatiques (USB fold-it, sd, dd externes, Samsung Galaxy s5, wd my passeport 3to, graveurs externes, Galaxy s4, lecteur mp3, iPod, etc..) et le son aigu de ces cris évoquent les pieds qui puent et les crevettes,
J'espère que ces peripheriques fonctionnent encore,
Seul os dispo celui bootable de la Kingston Workspace branchée en hauteur sur ma tour
Et les os du disque interne non accessible et impossible de réinstaller Windows avec mes USB sd suite à la conversion en simple/spanned avec Acronis Disk Director
La famille de ma mère organise une cousinade je ne veux pas y venir
J'annonce que je veux vivre jusqu'à 47 ans et me faire couper les ongles et ma toilette moi meme toute ma vie, et laisser pousser ma barbe pendent cinq ans
Pour plus préciser la securisation des engueulades, filles, poufs et chansons pour que il y ait plus jamais de compulsions et de vexations voici les sécurisations, détaillées et expliquées:

Légende de couleurs et bbcode suivants le thème sécurisations et le type de analogies avec négations y compris la bouteille oasis cassis & le mot détruit dit â cette engueulade:
Couleurs: une couleur par securisation
Gras: décor bouteille oasis dont se priver de TV
Italique: papa dit détruis car fâché car peut pas faire acrobate pour mes peripheriques USB sd graveurs pour brancher le terminal TNT de la marque TNTSat by CanalSat

Allez on commence:
[color=pink]papa bricole assis par terre a l'évier de la cuisine vers septembre octobre, en 2006, je lui postillonne en parlant dans ses oreilles puis me fâche pendent que j'écoute le refrain romantique sexy de you give me something de James Morison, du coup je râle en me privant de filles, poufs, vacances avec mes copines et ma mère et soudainement à la TV dans un dessin animé j'entends un effet sonore de son bizarre de caisse enregistreuse ce qui sécurisé du coup je me prives plus de poufs de filles de ces vacances de ma mère et de Noemie, une des premières sécurisations d'engueulades en 2006[/color]
[color=orange]certaines chansons comme Shake It Off et autres de rnb, sont à la fois sponsors/hymnes pour le fait d'être âmoureux de Noemie, Lèa Lynnlo Torres, petits poufs et chanson de aaliyah dont je suis âmoureux et parlent de séparation suite au comportement de l'ex de la chanteuse en question, çe qui fait que les engueulades sont sécurisées en ces chansons du coup plus de vexations ni negations[/color]
[color=blue]les engueulades quand je dit dans ma tête le nom Christian d'un modérateur de forum de desinfection, sont sécurisées en Cyberlink makeupdirector, car le design du logo "</>" stylisé jaune et noir du site de çe modérateur ressemble à un kit coiffure/maquillage[/color] du coup on comprends mieux les securisation et leur analogies,

la bouteille d'oasis fruits rouges est labellisèe publicitairement concours Koh Lanta,
Sur assiste les modos disent fort Boyard telerealité Koh Lanta et certains jeux videos nuls, analogie, mes parents se sont à deux reprises battus en 2021 30 septembre et soir de là mi mai 2023 â presque 5h du matin pratiquement 3h50 â coup de bouteilles de limonade et fuze tea hibiscus, mais comme mes cris pour bazar de peripheriques bricolage brancher décodeur TNTSat by canal s'efface par cette bouteille oasis koh Lanta et mes parents risque çe taper avec cette oasis suite au comportement pour les peripheriques je prives de trucs suivants:
Forum jeux video.com et onche (analogie: Max de membres jvc onche obsédés par koh Lanta)
Fort Boyard
Boyard land

suite à çe bazar mon comportement comme si je l'aidais pas â mettre la machine TNTSat et que j'en rajoute avec cris, il m'as répète panique la phrase suivante "tu nettoie arrangés puis derrière tu détruis tout détruit tout détruis tout" du coup cette phrase dite par parents fâchés pour ces branchements, analogie encore; évoque les pseudos et membres CacaDetruire et pipidetruire de jeux video.com et les forums jeux video.com, onche, Avenoel, rituels de se déguiser sur poufs et videos et leur envoi, du coup à cause des cris pendent l'engueulade pour bazar des supports externes, et que Koh Lanta c'est aussi nul que déguisement sur poufs (cause d'analogie de la bouteille et sa boisson oasis cassis) je me prives de:
Déguiser sur poufs (tenue de Marguerite de m. Et la bête f. De TPS, de Natalie de Ape Escape sur poufs retarde â un jeudi d'août)
(Fabrication de pouf en forme de lune et quart de fleur retarde â un lundi ou jeudi de juillet)
(Tenue de la métisse Noémie de Martin matin et de demie Adriano retardè au lundi d'août)
Me prive aussi de jeux video.com, onche, de répondre et d'envoyer MP â Hikaroux et turbokid et Silure et Goof, de Avenoel streamable.com imgbb.com bitchute et de upload videos

1. suites à ces cris je me prives de fabriquer ce pouf en forme de lune jusqu'à novembre, du coup maz****, lad* b**, Nathalie, Noemie, Marguerite, demie À., Natalie & Noemie de Martin matin & daphné ne pourront s'y asseoir que de novembre à Noel, puis deja que Acronis â transforme certains peripheriques â dépanner sur assiste et Wantete (framakey salix' comodo rescue usb, ceux fait par balenaetcher jusqu'ici format DVD cdfs, micros sd, etc...) en dynamique/spanned c'est suffisant pas besoin de transformer certains USB et cartes à dépanner sur forums en stripped/dynamique ragrégé par bandes, par contre pour paufiner/modifier/partitionner/réparer divers disques, partitions, volumes et partitions modifiées et transformées en raid avec l'outil de partitionnement qui as dans Debian Live, et mes cartes disques USB (Avira rescue USB, micro sd de 1to et 400go, framakey salix, etc...) je dois utiliser Aomei Partition Assistant Free depuis le Windows de la Kingston Workspace

2. pour réinscrire et debannir et contourner IP sur Wantete, j'envoie un MP â Factor23 depuis Assiste
Merci...

Ce soir du 13 juin il n'y a plus internet, ça va se rétablir un jour, il y a plus le téléphone il y a que la wifi, j'ai essayé de redémarrer ma box un technicien va sans doute venir mercredi voir le week-end qui suit,
Le camion le plus gros du monde a été découvert ce 12 juin, 20 m de hauteur, 50m de large, longueur d'une tour de 20 etages sur toutes bergeracoises larges de 140m de largeur transportant presque dix statues de résine de Max hauteur de 10 etages: Mazol***,
youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts, Marguerite de m. Et la b. Féroce du bouquet de chaînes jeunesse, Natalie d'âpe Escape, Noemie de Martin matin, Antoine Gaillot, Laura peyref**. Et demie Adriano, pour que ces statues exposées en plein air â Prigonrieux, avec passerelles d'observations sur plusieurs niveaux autour d'elles:
Niveau 1: jambes de Marguerite, Demie, Noemie, Antoine Gaillot
Niveau 2: jambes de Natalie, de Laura, de maz*****, de lady Boo
Niv 3: bassin de demie, Â. Gaillot, Marguerite, Noemie
Niveau 4: bassin de Lady b., ma******, Natalie, Laura
--------je veux plus manger de Gesiers ni de pain de campagne ni de burger campagnard--------
En plus mazo**** est une vraie fille rencontrée en 2021, mais comme elle viens pratiquement rarement chez moi, je me déguise en elle, des fois c'est la vraie qui vient-------------------------------------________________
1 Papa est en train d'utiliser une clé de 16/17 pour réparer là box pour réparer internet
2 je ne suis plus âmoureux de Natalie de Ape Escape ni de Antoine Gaillot ni des filles de dessin animé ni de Laura Peyrefiche jusqu'à 20 juin 2023
3 je veux jouer au super Wizard de v-tech, Aomei bâckupper évoque l'éducatrice Isabelle â tête de Lèa Lynnlo Torres sans lunettes, RogueKiller évoque les 3/4 du foie gras poêlé aux pommes et au roquefort, Harry Potter aime la mozzarella
4 hélicoptère de basilic, faut Désinstaller Opéra, Powerstrip, Samplisizer et WindowsBlind, je ne veux plus aller chez Nathalie,super Simon

De plus je quitte onche, jeuxvideo.com, 2sucres, 4sucres, Avenoel, Noeltopia, mes chaînes YouTube, vocaroo, et Orbitum Space

Les cris on dirait Jean Pierre, Nicolas, Johnny Hallyday et les black eyed peas,

Je me ferais des filets de bar sauce au boursault

J'aime Romain butina, Camille barrier et maud
Stevoop Monjogg, la clé USB bootable Clear CMOS snappy driver updater offline présente un gros boot error de plus elle est de marque inconnue

Je ne suis plus âmoureux de Natalie de Ape Escape ni de Antoine Gaillot ni de Marguerite ni de filles de fiction ni de demie Adriano ni de Laura Peyrefiche jusqu'au 20 juin 2023

Je jeux plus regarder Canalsat ni Teletoon

J'aime les poufs de ma chambre

Ma config:

PC: Windows 10 x64 Compaq. Dual-boots: Windows 8.1, 10 et 11, OS X, cubuntu, xubuntu, mint, disque interne en simple/spanned dynamique,
il y a 5 mois
Il se répand partout, c'est l'agent smith
:crier:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
:stop_jonathan:
il y a 5 mois
:gne:
de la meute de @goldhaine
il y a 5 mois