Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lance une nouvelle activité: HOMME DE COMPAGNIE
Pourvieilles peaux, euh, "dames âgées".
On se calme les gérontophiles: Pas de prestations liées au sexe.
HOP HOP HOP, on se dépêche, c'est bientôt la fête des grands-mères !!!!
Les keys qui ont une grand-mère et ont la flemme de s'en occuper pour divers raisons (Mamie qui sent fort, distance, aversion pour les vieux, autre...), voilà une occasion unique d'apaiser votre conscience.
En effet, moyennant un petit effort financier (on rogne un poil sur l'héritage), je m'acquitte de votre tache et de vos obligations de petits-fils (de pute).
On en parle autour de soit, à vos mamies !!!
Tarifs et activités:
* Forfait 1:
Forfait "rat"
- Ecoute vos jérémiades et anecdotes de vies merdiques, tout en hochant la tête. Forfait comprenant 2 à 3 "hum-hum, je vois".
Limité à une heure journalière. Disponible à partir de 18h00. Prestation possible en distanciel.
Tarif: 50 € H.T
* Forfait 2:
Forfait "écoute active".
-Ecoute vos jérémiades et anecdotes de vies merdiques, tout en hochant la tête. Forfait comprenant 2 à 3 "hum-hum, je vois".
Option: Souris lorsque la cliente évoque sa vie passé, prend l'air triste lorsque la cliente évoque le décès de son mari, son cancer ou tout autres situationmerdique "difficile".
Limité à une heure journalière. Disponible à partir de 18h00. Prestation possible en distanciel.
Tarif: 60 € H.T
* Forfait 3:
Forfait "tu m'intéresses mémé"
- Ecoute vos jérémiades et anecdotes de vies merdiques, tout en hochant la tête. Forfait comprenant 2 à 3 "hum-hum, je vois".
Option: Souris lorsque la cliente évoque sa vie passé, prend l'air triste lorsque la cliente évoque le décès de son mari, son cancer ou tout autres situationmerdique "difficile".
Option: Ponctue régulièrement de "je comprend", "je vois", "j'imagine", "ça a dû être difficile".
Tarif: 70 € H.T
* Forfait 4:
Forfait "Vieilles en chaleur"
Option: Ponctue régulièrement de "je comprend", "je vois", "j'imagine", "ça a dû être difficile".
Prestation effectuée en tee-shirt. Permet àl'ancêtre "la cliente" de reluquer mon physique athlétique lui rappelant ses folles années.
ATTENTION: Aucun contact physique n'est autorisé. En cas de contact,le porte-monnaie sur pattes "la cliente" se verra immédiatement appliquer une balayette entrainant casse du col du fémur et fin de vie à l'EHPAD.
Tarif: 80 € H.T
* Forfait 5:
Forfait "tu es la meilleur mamie du monde !"
Cette prestation comprend également un appel ou une visite le jour de la fête des grands-mères. Cette prestation exceptionnelle est limitée à 01h00 de temps. Celle-ci ne comprend pas l'achat de fleurs qui fera l'objet d'un devis complémentaire.
Tarif: 100 € H.T
* Forfait 6:
Forfait "GOLD SUPER +++ Mamie à de la caillasse !"
Cette prestation comprend également un appel ou une visite le jour de la fête des grands-mères. Cette prestation exceptionnelle est limitée à 01h00 de temps. Celle-ci ne comprend pas l'achat de fleurs qui fera l'objet d'un devis complémentaire.
Ce forfait comprend également une prise de nouvelles régulières (limité à 5 prises de nouvelles par mois) constituées d'un appel ou d'un passage rapide.
Ce forfait comprend également des photos de mes enfants (encadrement en sus), des dessins de mes enfants (ou d'autres enfants si non motivés/disponibles), un bouquet de fleur surprise une fois dans l'année (dans la limite des stocks disponibles).
Tarif: 200 € H.T
En contrepartie, la cliente s'engage à:
* Ne pas harceler le prestataire et ne pas le joindre en dehors des horaires définies à l'avance.
* En cas de présentiel, la cliente s'engage à offrir un café (il s'entend "frais". Tout café réchauffé, merde de type "soluble" ou chicorée fera l'objet d'une majoration de forfait de 50 € H.T pour foutage de gueule)
* Aucune prestation sexuelle ne sera accepté avec la cliente. Une prestation sexuelle non tarifée pourra être envisagée avec la fille/petite fille de la cliente, sous demande préalable, et devra IM-PE-RA-TIVEMENT faire l'objet d'une validation après dépôt de la demande écrite comprenant C.V, lettre de motivation et photos (récentes hein, pas datées de 30-40 kg les grosses ok ?) avec mensurations).
Les règlements sont payables d'avance, en espèces, et en espèces UNIQUEMENT.
La maison n'accepte pas les chèques (Je ne suis pas la banque de France les viocs !)
Aucun cadeau non validé par avance ne sera accepté, ceci dans le but d'éviter les cadeaux merdiques type "Pull tricoté par mémé", "coffret Scorpio" et autres merdes du même acabit.
J'accepte bien évidement d'être mis sur le testament
Contact en MP. Bons cadeau possibles !
Réduction de 10% pour les keys du forum !!!
Pour
On se calme les gérontophiles: Pas de prestations liées au sexe.
HOP HOP HOP, on se dépêche, c'est bientôt la fête des grands-mères !!!!
Les keys qui ont une grand-mère et ont la flemme de s'en occuper pour divers raisons (Mamie qui sent fort, distance, aversion pour les vieux, autre...), voilà une occasion unique d'apaiser votre conscience.
En effet, moyennant un petit effort financier (on rogne un poil sur l'héritage), je m'acquitte de votre tache et de vos obligations de petits-fils (de pute).
On en parle autour de soit, à vos mamies !!!
Tarifs et activités:
* Forfait 1:
Forfait "rat"
Tarif: 50 € H.T
* Forfait 2:
Forfait "écoute active".
-Ecoute vos jérémiades et anecdotes de vies merdiques, tout en hochant la tête. Forfait comprenant 2 à 3 "hum-hum, je vois".
Option: Souris lorsque la cliente évoque sa vie passé, prend l'air triste lorsque la cliente évoque le décès de son mari, son cancer ou tout autres situation
Tarif: 60 € H.T
* Forfait 3:
Forfait "tu m'intéresses mémé"
Option: Souris lorsque la cliente évoque sa vie passé, prend l'air triste lorsque la cliente évoque le décès de son mari, son cancer ou tout autres situation
Tarif: 70 € H.T
* Forfait 4:
Forfait "Vieilles en chaleur"
Prestation effectuée en tee-shirt. Permet à
ATTENTION: Aucun contact physique n'est autorisé. En cas de contact,
Tarif: 80 € H.T
* Forfait 5:
Forfait "tu es la meilleur mamie du monde !"
Tarif: 100 € H.T
* Forfait 6:
Forfait "GOLD SUPER +++ Mamie à de la caillasse !"
Ce forfait comprend également une prise de nouvelles régulières (limité à 5 prises de nouvelles par mois) constituées d'un appel ou d'un passage rapide.
Ce forfait comprend également des photos de mes enfants (encadrement en sus), des dessins de mes enfants (ou d'autres enfants si non motivés/disponibles), un bouquet de fleur surprise une fois dans l'année (dans la limite des stocks disponibles).
Tarif: 200 € H.T
En contrepartie, la cliente s'engage à:
* Ne pas harceler le prestataire et ne pas le joindre en dehors des horaires définies à l'avance.
* En cas de présentiel, la cliente s'engage à offrir un café (il s'entend "frais". Tout café réchauffé, merde de type "soluble" ou chicorée fera l'objet d'une majoration de forfait de 50 € H.T pour foutage de gueule)
* Aucune prestation sexuelle ne sera accepté avec la cliente. Une prestation sexuelle non tarifée pourra être envisagée avec la fille/petite fille de la cliente, sous demande préalable, et devra IM-PE-RA-TIVEMENT faire l'objet d'une validation après dépôt de la demande écrite comprenant C.V, lettre de motivation et photos (récentes hein, pas datées de 30-40 kg les grosses ok ?) avec mensurations).
Les règlements sont payables d'avance, en espèces, et en espèces UNIQUEMENT.
La maison n'accepte pas les chèques (Je ne suis pas la banque de France les viocs !)
Aucun cadeau non validé par avance ne sera accepté, ceci dans le but d'éviter les cadeaux merdiques type "Pull tricoté par mémé", "coffret Scorpio" et autres merdes du même acabit.
J'accepte bien évidement d'être mis sur le testament
Contact en MP. Bons cadeau possibles !
Réduction de 10% pour les keys du forum !!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje prends le forfait 1, ça sera déjà plus que ce que j'ai jamais eu jusqu'à présent
il y a 2 ans
je prends le forfait 1, ça sera déjà plus que ce que j'ai jamais eu jusqu'à présent
Attention hein, n'est valable que pour ta mamie keyou
Des forfaits "j'ai pas d'amis" sont actuellement à l'étude mais pas encore disponibles à ce jour
Des forfaits "j'ai pas d'amis" sont actuellement à l'étude mais pas encore disponibles à ce jour
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Attention hein, n'est valable que pour ta mamie keyou
je voudrais un forfait mensonges énoncés au lit avant de dormir
il y a 2 ans
je voudrais un forfait mensonges énoncés au lit avant de dormir
Désolé, la maison ne propose pas ce type de forfait.
On à une éthique "nous"
On à une éthique "nous"
il y a 2 ans
Donc interdiction de baisax de la granny ?
Sauf si:
C.V + lettre de motivation + photos
Maxi 60 ans
C.V + lettre de motivation + photos
Maxi 60 ans
il y a 2 ans
Putain vous pressez pas les keys ! Faudra pas venir pleurer quand mamie sucera les pissenlits par la racine et qu'elle aura filée tout son fric à 30 millions d'amis parce que vous êtes un mauvais petit fils
il y a 2 ans