Créer un compteSe connecter
Hop hop hop
:selection_naturelle:

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
"je vous propose quelque chose de sympa"
:zoomelmustachio:

15 heures de ramassage de crottes en zone urbaine
:les_juifs:
il y a 2 ans
Hop hop hop

Au turbin !
:fouet:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
" tu creeroit que j'y vé trrrrravaillé gratuit!!!"
:musulmane:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
"je vous propose quelque chose de sympa"

15 heures de ramassage de crottes en zone urbaine
Le dream
:Teddi-ULTRATARAX:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans
Hop hop hop

Les restos du coeur qui se retourne contre les pauvres qu'ils sont censés aider
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Allez hop, une goutte de moins pour les faignants
:risitaeheh:
il y a 2 ans
hop hop hop
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
C'est non seulement de l'argent qu'on dépense pour que les autres foutent rien mais c'est aussi des gens qui foutent rien alors qu'ils pourraient participer à l'effort commun.
:Malenia:

Mais je te rejoins. L'oligarchie détient les fonds.
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
"On est en France on a des droits"
:rire:
il y a 2 ans
Rien que le pognon que ça nous coûte pour essayer de mettre en place cette réforme inutile, c'est probablement bien supérieur au coût du RSA
:nez:

C'est d'un ridicule. Tout ça pour faire bander les prolos, qu'ils regardent ailleurs, et qu'on leur donne un bouc émissaire sur lequel évacuer leur frustration au lieu de s'intéresser à ce qui merde vraiment dans ce pays
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
C'est non seulement de l'argent qu'on dépense pour que les autres foutent rien mais c'est aussi des gens qui foutent rien alors qu'ils pourraient participer à l'effort commun.
:Malenia:

Mais je te rejoins. L'oligarchie détient les fonds.
:Risitas-doute:
C'est pas comme ci ça allait changer quoi que ce soit que les 10 milliards qui sont alloués au RSA soient vacants
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Rien que le pognon que ça nous coûte pour essayer de mettre en place cette réforme inutile, c'est probablement bien supérieur au coût du RSA

C'est d'un ridicule. Tout ça pour faire bander les prolos, qu'ils regardent ailleurs, et qu'on leur donne un bouc émissaire sur lequel évacuer leur frustration au lieu de s'intéresser à ce qui merde vraiment dans ce pays
La solution de facilité mais qui fonctionne aisément quand on est un pays peuplé majoritairement de simplets, suffit de voir les réactions sur ce genre de sujets rien qu'ici. La racaille du haut peut dormir tranquille
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
La solution de facilité mais qui fonctionne aisément quand on est un pays peuplé majoritairement de simplets, suffit de voir les réactions sur ce genre de sujets rien qu'ici. La racaille du haut peut dormir tranquille
:ashley_join:
C'est fascinant quand même de se faire avoir systématiquement avec des trucs aussi évidents
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
C'est fascinant quand même de se faire avoir systématiquement avec des trucs aussi évidents
La plupart évacuent juste leur frustration aussi, même si c'est rigolo venant de certains branleurs en bullshitjob (beaucoup s'en vantent ici d'ailleurs) qui n'en foutent pas une de leur journée (si ce n'est shitposter sur Onche du matin au soir) pour ensuite insulter les autres de fainéants ou autres joyeusetés.
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Demander par mail à tous les fonctionnaires ce qu'ils ont fait pendant le mois de février et est ce qu'ils estiment que ça a été utile, ça permettrait déjà de faire plus d'économies que de demander à des déchets de venir trainer dans les pattes des autres et de les ralentir
:Hautain:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans

C'est exactement ceci.
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je suis contre le rsa illimité en durée

C’est soit inutile car de toute façon les types font du black à côté, deal ect soit ça profite au no Life qui restent chez leurs parents et refusent de construire une vie

Tu vis pas avec 600 euros par mois, tu peux strictement rien faire ni construire
il y a 2 ans
Les RSAïstes se sont foutus de notre gueule pendant des années en nous traitant d'esclaves.

Maintenant c'est vous les vrais esclaves
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans