Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Călin Georgescu, le candidat arrivé en tête qui s'était vu annuler son résultat lors de l'élection présidentielle roumaine, vient d'être arrêter et placé sous contrôle judicaire ;
il a désormais les obligations suivantes : il ne doit ni quitter la Roumanie, ni utiliser ses comptes sur les réseaux sociaux, ni porter une arme, et il doit pointer régulièrement auprès de la police.
On se demande bien pourquoi...
Pendant ce temps, le canard à l'orange kasher fait de l'inversion accusatoire pour sauver notre civilisation
il a désormais les obligations suivantes : il ne doit ni quitter la Roumanie, ni utiliser ses comptes sur les réseaux sociaux, ni porter une arme, et il doit pointer régulièrement auprès de la police.
On se demande bien pourquoi...
@ricwe123 sur X
Pendant ce temps, le canard à l'orange kasher fait de l'inversion accusatoire pour sauver notre civilisation
@disclosetv sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en branle de la roumanie et encore plus des USA
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
La Roumanie sera notre base arrière lors de la grande guerre d'Europe.
Comme l'Angleterre l'a été durant la WW2
Comme l'Angleterre l'a été durant la WW2
il y a un an
Mettez moi en trois svp
S'il faut sucer la bite des Etats-Unis pleine de merde après notre sodomie, moi je dis allonzy koi
il y a un an
Trump a raison, les USA sont déjà une ((république fédérale)) contrôlée par les qui, donc il voit ça d'un mauvais œil l'émergence d'une seconde ((république fédérale))
il y a un an
191
Sur ce sujet0