Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 7 votes
Chong. Va bosser sale esclave
Chong merci pour le tuto
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand les beurettes auront compris qu’il est plus important de garder sa virginité que de mettre le voile, elles auront fait un grand pas.
il y a un an
Ladivinetique
1 an
Osef, les femmes n'ont pas d'âme
Je suis sûr que mon chien a plus de chance d’aller au paradis qu’une femme
il y a un an
Faudrait lui dire qu'un collant ça se porte sur la jambe et non pas sur le visage, la pauvre
il y a un an
Pourquoi est-ce que tu postes au juste toujours la même suite de stickers à chacun de tes message, l'op ?
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Dans la religion il faut cacher ses péché.
.
J'imagine pas la gueule du curé de mon église si il entendait de telle sornettes alors j'imagine pas l'imam
Surtout qu'elle est consciente que dieu, j'entends par la Jésus bien sûr voit tout et que ça ne sers à rien ? Vu que la genèse est sensiblement la même entre muz et chrétien, elle sait que malgré que Adam et Ève se soit caché après avoir fauté ça n’a pas empêché Dieu de les retrouver et de les punir
Bien de défendre une communauté qui te pousse à faire de la chirurgie parceque tu risque des jet de pierre
J'imagine pas la gueule du curé de mon église si il entendait de telle sornettes alors j'imagine pas l'imam
Surtout qu'elle est consciente que dieu, j'entends par la Jésus bien sûr voit tout et que ça ne sers à rien ? Vu que la genèse est sensiblement la même entre muz et chrétien, elle sait que malgré que Adam et Ève se soit caché après avoir fauté ça n’a pas empêché Dieu de les retrouver et de les punir
Bien de défendre une communauté qui te pousse à faire de la chirurgie parceque tu risque des jet de pierre
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Elle sait que allah n'existe pas et ce qu'elle doit craindre c'est les coups de mandale de son mari ou de son père
il y a un an
210
Sur ce sujet0