Créer un compteSe connecter

Téléphone pour gérer ses réseaux, télé pour se détendre, 3 putes par semaines, et promenade pour garder une bonne santé
:Nerdyzoom:

Selon Darmanin, il est en train de subir la pire peine possible...

Pour rappel, Trafic de drogue, meurtres commandités, vol, évasion
:nahel:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Pendant ce temps en Russie
:bateman3:

Image

GIF
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il a des meilleures conditions de vie que l'étudiant prolétaire moyen, et bien évidemment tout ça est financé par le contribuable...
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans

Image

GIF
Pendant ce temps-là aux Etats-Unis :

GIF
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans

Image

GIF
Au fait on a jamais su si son oreille (à celui en bas à gauche) avait bon goût ?
:youpi_lunettes:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Il a des meilleures conditions de vie que l'étudiant prolétaire moyen, et bien évidemment tout ça est financé par le contribuable...
:chat_lunettes_3:
il est à deux doigt d'avoir une best life que le forumeur moyen
:Dubitatif2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
L'horreur, quasiment le nazisme !

Un pays qui traite aussi mal les hommes ne mérite pas de s'appeler une démocratie.

J'espère que de nombreuses associations vont se mobiliser pour sauver la dignité de ce détenu, il est citoyen comme vous et moi et mérite un traitement plus humain

:boomer:
:simp:
il y a 2 ans
Il va comprendre ce que ca fait de s’en prendre ä l’Etat
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans

Image

GIF
Putain ils ont ramassé
:youpi_matin:
il y a 2 ans
2h de téléphone c'est sûrement pour le pieger ses complice
il y a 2 ans
C'est stricte ça ?
il y a 2 ans
Le type a le smile lors de son extradition c'est pas pour rien
:zahi:

Il sait que la cavale est terminée, à lui la vie de roi maintenant
:zahi:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Pourquoi vous commencez déjà les mauvaises nouvelles alors que je viens de me lever bordel
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans

Un pays qui traite aussi mal les hommes ne mérite pas de s'appeler une démocratie.

J'espère que de nombreuses associations vont se mobiliser pour sauver la dignité de ce détenu, il est citoyen comme vous et moi et mérite un traitement plus humain

Le pire c'est que ton post est même pas caricatural, y'a vraiment des tarés gauchistes qui raisonnent comme ça dans ce pays.
il y a 2 ans
Gizmo
Gizmo
2 ans
Putain ils ont ramassé
Après deux heures de CS-Go entre deux bagarre de prisonnier tu te doutes bien qu’un flic russe va avoir besoin d’extérioriser cyka
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans

je suis sur qu'il y a des fdp qui pensent exactement comme ca
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Iamback
Iamback
2 ans
Le pire c'est que ton post est même pas caricatural, y'a vraiment des tarés gauchistes qui raisonnent comme ça dans ce pays.
Oui et ça me fascine car je n'arrive pas à imaginer le processus chimique qui se passe dans le cerveau d'un gauchiste pour en arriver à être l'opposé total du bon sens
:ahiii_zoom:

Vraiment, c'est aussi fascinant que regarder l'espace, cet infinité de vide et d'étoiles
:Risiterre:
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
Oui et ça me fascine car je n'arrive pas à imaginer le processus chimique qui se passe dans le cerveau d'un gauchiste pour en arriver à être l'opposé total du bon sens
:ahiii_zoom:

Vraiment, c'est aussi fascinant que regarder l'espace, cet infinité de vide et d'étoiles
:Risiterre:
Des cinglés en puissance, ils me dégoûtent. Ils n'ont aucun bon sens.
il y a 2 ans
Nos ancêtres savaient mieux gérer les individus notoires
:Golempelo:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Téléphone pour gérer ses réseaux, télé pour se détendre, 3 putes par semaines, et promenade pour garder une bonne santé
:Nerdyzoom:

Selon Darmanin, il est en train de subir la pire peine possible...

Pour rappel, Trafic de drogue, meurtres commandités, vol, évasion
:nahel:
:jesus_moqueur:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans