Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
Téléphone pour gérer ses réseaux, télé pour se détendre, 3 putes par semaines, et promenade pour garder une bonne santé
Selon Darmanin, il est en train de subir la pire peine possible...
Pour rappel, Trafic de drogue, meurtres commandités, vol, évasion
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a des meilleures conditions de vie que l'étudiant prolétaire moyen, et bien évidemment tout ça est financé par le contribuable...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Au fait on a jamais su si son oreille (à celui en bas à gauche) avait bon goût ?
il y a 2 ans
Il a des meilleures conditions de vie que l'étudiant prolétaire moyen, et bien évidemment tout ça est financé par le contribuable...
il est à deux doigt d'avoir une best life que le forumeur moyen
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
L'horreur, quasiment le nazisme !
Un pays qui traite aussi mal les hommes ne mérite pas de s'appeler une démocratie.
J'espère que de nombreuses associations vont se mobiliser pour sauver la dignité de ce détenu, il est citoyen comme vous et moi et mérite un traitement plus humain
Un pays qui traite aussi mal les hommes ne mérite pas de s'appeler une démocratie.
J'espère que de nombreuses associations vont se mobiliser pour sauver la dignité de ce détenu, il est citoyen comme vous et moi et mérite un traitement plus humain
il y a 2 ans
Il va comprendre ce que ca fait de s’en prendre ä l’Etat
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type a le smile lors de son extradition c'est pas pour rien
Il sait que la cavale est terminée, à lui la vie de roi maintenant
Il sait que la cavale est terminée, à lui la vie de roi maintenant
il y a 2 ans
Pourquoi vous commencez déjà les mauvaises nouvelles alors que je viens de me lever bordel
il y a 2 ans
Le pire c'est que ton post est même pas caricatural, y'a vraiment des tarés gauchistes qui raisonnent comme ça dans ce pays.
il y a 2 ans
Putain ils ont ramassé
Après deux heures de CS-Go entre deux bagarre de prisonnier tu te doutes bien qu’un flic russe va avoir besoin d’extérioriser cyka
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
je suis sur qu'il y a des fdp qui pensent exactement comme ca
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Le pire c'est que ton post est même pas caricatural, y'a vraiment des tarés gauchistes qui raisonnent comme ça dans ce pays.
Oui et ça me fascine car je n'arrive pas à imaginer le processus chimique qui se passe dans le cerveau d'un gauchiste pour en arriver à être l'opposé total du bon sens
Vraiment, c'est aussi fascinant que regarder l'espace, cet infinité de vide et d'étoiles
Vraiment, c'est aussi fascinant que regarder l'espace, cet infinité de vide et d'étoiles
il y a 2 ans
Oui et ça me fascine car je n'arrive pas à imaginer le processus chimique qui se passe dans le cerveau d'un gauchiste pour en arriver à être l'opposé total du bon sens
Des cinglés en puissance, ils me dégoûtent. Ils n'ont aucun bon sens.
il y a 2 ans
@F_Desouche sur X
Téléphone pour gérer ses réseaux, télé pour se détendre, 3 putes par semaines, et promenade pour garder une bonne santé
Selon Darmanin, il est en train de subir la pire peine possible...
Pour rappel, Trafic de drogue, meurtres commandités, vol, évasion
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans