Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas abonné à la reine d'Escufion je ne suis donc d'aucune valeur
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Leoben
5 mois
Êtes-vous un VRAI homme ?
Qu'est-ce qu'un "vrai" homme ?
J'imagine que la définition varie en fonction des individus ?
Pour ma part, je dirais qu'un "Vrai" homme, c'est quelqu'un qui possède et vis en suivant ses valeurs, et qui ne transiges pas avec elles, à savoir ne pas aller à leurs encontre.
Quelqu'un qui assume ses responsabilités sans se défausser. Quelqu'un capable de faire face et d'encaisser malgré les épreuves de la vie.
Un "bon" père de famille qui assume ses responsabilités de père, et est capable de faire passer le bien-être de sa famille avant le siens, quitte à parfois se "sacrifier". En cela, je pense que le première vrai homme que j'ai côtoyé, rétrospectivement et avec mon regard d'adulte et de père, c'est mon père.
Et j'aime à penser que je marche dans ses traces
J'imagine que la définition varie en fonction des individus ?
Pour ma part, je dirais qu'un "Vrai" homme, c'est quelqu'un qui possède et vis en suivant ses valeurs, et qui ne transiges pas avec elles, à savoir ne pas aller à leurs encontre.
Quelqu'un qui assume ses responsabilités sans se défausser. Quelqu'un capable de faire face et d'encaisser malgré les épreuves de la vie.
Un "bon" père de famille qui assume ses responsabilités de père, et est capable de faire passer le bien-être de sa famille avant le siens, quitte à parfois se "sacrifier". En cela, je pense que le première vrai homme que j'ai côtoyé, rétrospectivement et avec mon regard d'adulte et de père, c'est mon père.
Et j'aime à penser que je marche dans ses traces
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 5 mois-PEMT
TeddisIexique
5 mois
définit "vrai homme"
il y a 5 mois-PEMT
Dans le sens responsable et pas une tapette effeminée
Oui dans l ensemble
Oui dans l ensemble
/ban gladosai
il y a 5 mois
Non sûrement mais je m'en branle personne casse les escalopes aux meufs pour savoir si elles sont de vraies meufs ou pas
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Riche, beau, grand.
définit riche et grand
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 mois
définit riche et grand
-Au moins 1m80, plus tu es grand et mieux c'est ; il n'y a pas de taille maximale.
- 2600€ nets/mois en province ou 3200€ nets/mois en région parisienne, et posséder la somme minimum de 41 542.26 euros sur son compte en banque
- 2600€ nets/mois en province ou 3200€ nets/mois en région parisienne, et posséder la somme minimum de 41 542.26 euros sur son compte en banque
il y a 5 mois
-Au moins 1m80, plus tu es grand et mieux c'est ; il n'y a pas de taille maximale.
bon bah j'ai juste la thune sur mon compte en banque
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 mois
Dans la mesure où les hommes ne sont que des produits jetables, de vulgaires tiroirs caisses et qu'on rend zinzin à grands coups de névroses sociales en tout genre, et qui devront faire un prêt de 30 ans pour avoir un enfant, et encore, le modèle de base, je sais pas trop où me foutre
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Si notroll quel esprit triste
il y a 5 mois
Valium
5 mois
Dans la mesure où les hommes ne sont que des produits jetables, de vulgaires tiroirs caisses et qu'on rend zinzin à grands coups de névroses sociales en tout genre, et qui devront faire un prêt de 30 ans pour avoir un enfant, et encore, le modèle de base, je sais pas trop où me foutre
hé ouais
il y a 5 mois