InscriptionConnexion
J'ai jamais compris les gens qui mettent " 😆 "
:nez:

Souvent y'a des publications sérieuses et tu vois les gens qui mettent " ♥️ ". Et t'as quelques gens qui mettent " 😆" alors que le sujet de base est pas drôle. Je me demande si c'est pas les boomeurs qui confondent avec un emoji sourire
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
L'auteur se pose ce genre de questions pendant que les judeos maçons violent nos gosses
:Kekboom:
il y a un an
L'auteur se pose ce genre de questions pendant que les judeos maçons violent nos gosses
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
bon l'op tu fous quoi sur facebook c'est ça la vraie question que tout le monde se pose
:Teddi:
:teddibiere:
il y a un an
bon l'op tu fous quoi sur facebook c'est ça la vraie question que tout le monde se pose
:Teddi:
Pour les groupes bons plans etc
Y'a pas mieux que Facebook

Sur Instagram c'est de la merde ils teasent a mort avec les vidéos " les meilleurs resto de ta ville" tu vois des plats de ouf sur les vidéos et après ils donnent jamais les adresses ces fils de pute
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Pour les groupes bons plans etc
Y'a pas mieux que Facebook

Sur Instagram c'est de la merde ils teasent a mort avec les vidéos " les meilleurs resto de ta ville" tu vois des plats de ouf sur les vidéos et après ils donnent jamais les adresses ces fils de pute
Puis c'est l'habitude aussi j'ai créé un compte Facebook quand j'étais au lycée j'ai du mal à m'en débarrasser alors que c'est le seul truc qui maintient un lien ( très faible) avec des personnes que j'ai croisé par le passé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Puis c'est l'habitude aussi j'ai créé un compte Facebook quand j'étais au lycée j'ai du mal à m'en débarrasser alors que c'est le seul truc qui maintient un lien ( très faible) avec des personnes que j'ai croisé par le passé
Moi j'avais supprimé vers 2015 sur un coup de tête
Du coup là j'ai un compte bidon
:Macron_Quintero:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Moi j'avais supprimé vers 2015 sur un coup de tête
Du coup là j'ai un compte bidon
:Macron_Quintero:
Perso pour l'instant pas la motivation de supprimer le compte même si en soit il ne me sert plus à grand chose... J'ai atteint le stade où je ne souhaite même plus les anniversaires à mes "amis" de Facebook
:pikachu6:
il y a un an
Perso pour l'instant pas la motivation de supprimer le compte même si en soit il ne me sert plus à grand chose... J'ai atteint le stade où je ne souhaite même plus les anniversaires à mes "amis" de Facebook
:pikachu6:
Moi c'est cette année j'ai souhaité Noël a personne
Idem pour bonne année
:ye_:

Jamais eu autant la flemme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
:tricorne:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai jamais compris les gens qui mettent " 😆 "

Souvent y'a des publications sérieuses et tu vois les gens qui mettent " ♥️ ". Et t'as quelques gens qui mettent " 😆" alors que le sujet de base est pas drôle. Je me demande si c'est pas les boomeurs qui confondent avec un emoji sourire
regarde les nom associé a chaque réaction tu verras (atttenton ala redpill sur certaine publication tu pourrais devenir BrentonTarrent
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Moi c'est cette année j'ai souhaité Noël a personne
Idem pour bonne année
:ye_:

Jamais eu autant la flemme
Perso c'est juste que j'en ai plus rien à foutre de tous ces gens pour qui j'existe même pas j'ai plus envie de faire la moindre publication vu que personne n'en a rien à faire... Y'en a même qui m'ont déjà foutu des vents sur Messenger en vrai je devrais en virer plein pour me défouler
:pikacute:
il y a un an