Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris les gens qui mettent " 😆 "
Souvent y'a des publications sérieuses et tu vois les gens qui mettent " ♥️ ". Et t'as quelques gens qui mettent " 😆" alors que le sujet de base est pas drôle. Je me demande si c'est pas les boomeurs qui confondent avec un emoji sourire
Souvent y'a des publications sérieuses et tu vois les gens qui mettent " ♥️ ". Et t'as quelques gens qui mettent " 😆" alors que le sujet de base est pas drôle. Je me demande si c'est pas les boomeurs qui confondent avec un emoji sourire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
L'auteur se pose ce genre de questions pendant que les judeos maçons violent nos gosses
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
L'auteur se pose ce genre de questions pendant que les judeos maçons violent nos gosses
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
bon l'op tu fous quoi sur facebook c'est ça la vraie question que tout le monde se pose
il y a un an
TeddisIexique
1 an
bon l'op tu fous quoi sur facebook c'est ça la vraie question que tout le monde se pose
Pour les groupes bons plans etc
Y'a pas mieux que Facebook
Sur Instagram c'est de la merde ils teasent a mort avec les vidéos " les meilleurs resto de ta ville" tu vois des plats de ouf sur les vidéos et après ils donnent jamais les adresses ces fils de pute
Sur Instagram c'est de la merde ils teasent a mort avec les vidéos " les meilleurs resto de ta ville" tu vois des plats de ouf sur les vidéos et après ils donnent jamais les adresses ces fils de pute
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Pour les groupes bons plans etc
Puis c'est l'habitude aussi j'ai créé un compte Facebook quand j'étais au lycée j'ai du mal à m'en débarrasser alors que c'est le seul truc qui maintient un lien ( très faible) avec des personnes que j'ai croisé par le passé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Puis c'est l'habitude aussi j'ai créé un compte Facebook quand j'étais au lycée j'ai du mal à m'en débarrasser alors que c'est le seul truc qui maintient un lien ( très faible) avec des personnes que j'ai croisé par le passé
Moi j'avais supprimé vers 2015 sur un coup de tête
Du coup là j'ai un compte bidon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Moi j'avais supprimé vers 2015 sur un coup de tête
Perso pour l'instant pas la motivation de supprimer le compte même si en soit il ne me sert plus à grand chose... J'ai atteint le stade où je ne souhaite même plus les anniversaires à mes "amis" de Facebook
il y a un an
Perso pour l'instant pas la motivation de supprimer le compte même si en soit il ne me sert plus à grand chose... J'ai atteint le stade où je ne souhaite même plus les anniversaires à mes "amis" de Facebook
Moi c'est cette année j'ai souhaité Noël a personne
Idem pour bonne année
Jamais eu autant la flemme
Idem pour bonne année
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
J'ai jamais compris les gens qui mettent " 😆 "
regarde les nom associé a chaque réaction tu verras (atttenton ala redpill sur certaine publication tu pourrais devenir BrentonTarrent
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Moi c'est cette année j'ai souhaité Noël a personne
Idem pour bonne année
Idem pour bonne année
Perso c'est juste que j'en ai plus rien à foutre de tous ces gens pour qui j'existe même pas j'ai plus envie de faire la moindre publication vu que personne n'en a rien à faire... Y'en a même qui m'ont déjà foutu des vents sur Messenger en vrai je devrais en virer plein pour me défouler
il y a un an
213
Sur ce sujet0