Créer un compteSe connecter
Bonjour, en ce matin de jour de repos hebdomadaire,
Je viens faire mes jérémiades :

• Je suis tout le temps claqué

Ayant d'abord accompli le devoir familial en réussissant des études courtes que je m'étais promis de ne jamais utiliser, j'étais brillamment en RSA, presque promu AAH sous les conseils insistants de mon Psychiatre et de ma conseillère départementale
Heureusement, ma faim et ma hargne incessante m'ont extirpé de cette brillante carrière
3 ans / 4 ans après, je suis une larve ( docile comme toujours ) doublé d'un con

1. Parisien
2. A deux doigts de signer un CDI à 1450€ net après quasi un an à prouver que je suis le meilleur des esclaves
3. Courant après les demandes grandissantes de ma Coréene de bonheur
4. Désormais engagé en bon parisien sur un loyer équivalent à un 30h au SMIC
5. N'ayant pas eu de vacances depuis le début de ma nouvelle carrière de McTéléconseiller
6. N'ayant eu le temps d'aller voir ni ma soeur dans le Sud, ni mon Grand-Père du coup
7. Évoluant dans le monde professionnel lesté de mes "qualités" psychiatriques

Chaque période de non-emploi était pour moi l'occasion de remplir mes devoirs conjugaux, familiaux et amicaux
Cette période de non-vacances me brise, me les brises
Et je suis tellement FAIBLE que les maigres 35 h que j'assume en télétravail me forcent à une sieste de 2h l'après-midi; le reste du temps étant occupé par les tâches ménagères et administratives

Je sors peu, moi qui était coutumier d'heures de marche tout les jours,
Je téléphone beaucoup mais voit peu d'amis et de nouvelles personnes, moi qui en avait fait une force*
Mais bon, faut avancer...

Ave Balthazar, ceux qui ont lu je les salue
il y a 2 ans
courage khey, la vie est cruelle

je rêve de leur planète une bombe à la main
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Je te remercie Khaillou
:PierreMoise:
pour ta sympathie

Je me demande 1. la charge de travail et 2. d'omission de pans entiers de sa vie - pour élever un enfant

Pour ceux qui ont constaté mon topic, vous trouverez ci-suit un mix de bon alloi :
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Bonjour, en ce matin de jour de repos hebdomadaire,
Je viens faire mes jérémiades :

Ayant d'abord accompli le devoir familial en réussissant des études courtes que je m'étais promis de ne jamais utiliser, j'étais brillamment en RSA, presque promu AAH sous les conseils insistants de mon Psychiatre et de ma conseillère départementale
Heureusement, ma faim et ma hargne incessante m'ont extirpé de cette brillante carrière
3 ans / 4 ans après, je suis une larve ( docile comme toujours ) doublé d'un con

1. Parisien
2. A deux doigts de signer un CDI à 1450€ net après quasi un an à prouver que je suis le meilleur des esclaves
3. Courant après les demandes grandissantes de ma Coréene de bonheur
4. Désormais engagé en bon parisien sur un loyer équivalent à un 30h au SMIC
5. N'ayant pas eu de vacances depuis le début de ma nouvelle carrière de McTéléconseiller
6. N'ayant eu le temps d'aller voir ni ma soeur dans le Sud, ni mon Grand-Père du coup
7. Évoluant dans le monde professionnel lesté de mes "qualités" psychiatriques

Chaque période de non-emploi était pour moi l'occasion de remplir mes devoirs conjugaux, familiaux et amicaux
Cette période de non-vacances me brise, me les brises
Et je suis tellement FAIBLE que les maigres 35 h que j'assume en télétravail me forcent à une sieste de 2h l'après-midi; le reste du temps étant occupé par les tâches ménagères et administratives

Je sors peu, moi qui était coutumier d'heures de marche tout les jours,
Je téléphone beaucoup mais voit peu d'amis et de nouvelles personnes, moi qui en avait fait une force*
Mais bon, faut avancer...

Ave Balthazar, ceux qui ont lu je les salue
Moi aussi je suis tout le temps fatigué
il y a 6 mois