Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeayoo tous les bandeur de one pisse en com qui rage, je me regale ptn
Pour resumé, tous ce qui est dit dans cette video est vraie
L'auteur de one pisse est un enorme debile qui se prend pour un ecrivain de genie car des million d'adulescent le venerent
Les perso principaux n'ont aucune interaction entre eux, en dehors de l'arc où ils rejoignent l'equipage, ce sont des figurant qui n'ont aucun dialogues pertinent et ne sont la que pour faire en boucle le meme running gag rincé
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fais une critique de re zero pour dire que c'était un peu de la merde
Écoute j'ai eu une razzia de commentaires négatif de
Eulueueu tu comprends a l'oeuvre
Il y a rien a comprendre zncule les mangas ce sont des produits pas des œuvres d'art
Écoute j'ai eu une razzia de commentaires négatif de
Eulueueu tu comprends a l'oeuvre
Il y a rien a comprendre zncule les mangas ce sont des produits pas des œuvres d'art
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Mais qui regarde ça passé 12 ans , allé passé l’adolescence pour les plus débiles ?
Je me rappel être tombé la dessus quand ça a débarqué sur la tnt à l’époque, j’avais 15 ans, le gros malaise déjà
Je me rappel être tombé la dessus quand ça a débarqué sur la tnt à l’époque, j’avais 15 ans, le gros malaise déjà
il y a 2 ans
J'ai jamais regardé cet animé, je trouvais toujours que le perso avait une tête de con
il y a 2 ans
J'ai test en VO et en VF j'ai pas tenu je comprends pas le succès de ce machin

il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0