Alors que mon réveil est à 6h30 et que je pars au boulot à 8h30
Mon cerveau est un peu trop en avance quand même là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGizmo
2 ans
Tout est normal ton esprit y pense
Ouais enfin la j’ai 1h d’avance. Sachant que c’est moi qui ai avancé le réveil car normalement je me lève plutôt à 7h
il y a 2 ans
Ça peut être l'anxiété non ?
Si je me rappelle bien, ton travail est plutôt un fardeau.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tu t'endors à quelle heure ? Parce que si tu te couches tôt, peut-être que tu dors assez
il y a 2 ans
Madfisher
2 ans
Ça peut être l'anxiété non ?
C’est le boulot le moins anxiogène que j’ai jamais eu. J’en ai connu d autres où j étais malade en rentrant et avant de commencer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe 5h45 a 6h30 je reste dans le lit en espérant me rendormir mais ça n’arrive jamais. Du coup je fous rien pendant 45 min
Ensuite je promène le chien ensuite je me lave et mage et fais mon sandwich
Ensuite je promène le chien ensuite je me lave et mage et fais mon sandwich
il y a 2 ans
Ouais enfin la j’ai 1h d’avance. Sachant que c’est moi qui ai avancé le réveil car normalement je me lève plutôt à 7h
Rien de grave c'est normal ton cerveau anticipe
il y a 2 ans
CopiesDoubles
2 ans
Tu t'endors à quelle heure ? Parce que si tu te couches tôt, peut-être que tu dors assez
22h30-23h. Je crois, c’est peut être pour ça oui
il y a 2 ans
C’est le boulot le moins anxiogène que j’ai jamais eu. J’en ai connu d autres où j étais malade en rentrant et avant de commencer
C'était quoi comme boulot qui te mettait dans cet état ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
C'était quoi comme boulot qui te mettait dans cet état ?
boulot de merde impossible à tenir physiquement et mentalement, à moins de voir ton wall s'accélerer vitesse X20 + mal payé pour ce que c'était
il y a 2 ans
C'est passionnant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Alors que mon réveil est à 6h30 et que je pars au boulot à 8h30
Mon cerveau est un peu trop en avance quand même là
Tu te couches à quelle heure
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
C'est passionnant
Retourne parler de club échnagiste et partager des photos de cul en mp et autres screens douteux avec tes copains et m'emmerde pas
il y a 2 ans
Retourne parler de club échnagiste et partager des photos de cul en mp et autres screens douteux avec tes copains et m'emmerde pas
Mais de quoi tu parles putain
T'es officiellement la kheyette la plus tarée du forom et je dis ça en dépit de l'existence de @keke
T'es officiellement la kheyette la plus tarée du forom et je dis ça en dépit de l'existence de @keke
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parles putain
mec c'est toi meme qui me l'a dit hein, allé salut + balec de tes trucs de cul
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0