Oui il y a des traits universels, mais c'est fou comme une personne pourra plaire à une autre mais en dégoûter d'autres.
Et je ne parle que de physique, si on ajoute la personnalité et la situation on arrive à encore plus de disparité.
Et je ne parle que de physique, si on ajoute la personnalité et la situation on arrive à encore plus de disparité.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne photo de ta maman pour juger
Pour combler celle qui t'a lâché à ta naissance ?
il y a 2 ans
Les philosophe ne sont eux mêmes pas d'accord sur le sujet mais heureusement la lumière parmis les lumières qu'est Sorrende nous éclaire de sa vérité
il y a 2 ans
Oui il y a des traits universels, mais c'est fou comme une personne pourra plaire à une autre mais en dégoûter d'autres.
Oui. T'a quand même des caractéristiques universelles. Mais ton expérience peut radicalement transformer tes goûts.
Au risque de me faire
par le forum. Je vais quand même avouez que malgré le désamour prononcé ici. J'ai commencé à trouver CERTAINES africaines splendide après une excellente expérience avec une daronne renoi bourge américaine.
Au risque de me faire
il y a 2 ans
Oui. T'a quand même des caractéristiques universelles. Mais ton expérience peut radicalement transformer tes goûts.
Au risque de me faire
par le forum. Je vais quand même avouez que malgré le désamour prononcé ici. J'ai commencé à trouver CERTAINES africaines splendide après une excellente expérience avec une daronne renoi bourge américaine.
Au risque de me faire
Ceci on est d'accord, et même les caractéristiques universelles ne le sont pas à 100% c'est plus une mode qu'un réel sujet à part.
Et effectivement les abrutis viendront te rabaisser mais ils ne sont bon qu'à ça de toute manière
Et effectivement les abrutis viendront te rabaisser mais ils ne sont bon qu'à ça de toute manière
il y a 2 ans
Je comprends ce que tu veux dire mais alors comment tu l'appliques à la variété de morphologie qu'il y a autour du globe ?
Je pense que c'est surtout une histoire de conformité lié aux modes et à la publicité.
Je pense que c'est surtout une histoire de conformité lié aux modes et à la publicité.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est justement le "pas exactement" que j'ai envie d'approfondir avec ce topic, c'est ce qui rend la "beauté" plus irrationnelle que ce qu'on pourrait penser de prime abord.
il y a 2 ans
la brune au drive McDo en ce moment m'obséde, pourtant cest une girl next door que certains qualifierons de moche, mais moi je ressent une telle attirance sexuelle pour elle, je l'explique pas
il y a 2 ans
la brune au drive McDo en ce moment m'obséde, pourtant cest une girl next door que certains qualifierons de moche, mais moi je ressent une telle attirance sexuelle pour elle, je l'explique pas
Écrit ton numéro sur un billet, ça marche
il y a 2 ans
Écrit ton numéro sur un billet, ça marche
mon cul, la meuf est à bout, elle est esseulée par son boulot ça se voit, elle sera pas du tout réceptive elle a l'air blasée
il y a 2 ans
mon cul, la meuf est à bout, elle est esseulée par son boulot ça se voit, elle sera pas du tout réceptive elle a l'air blasée
Ça lui ferait sortir la tête de l'eau
il y a 2 ans
Ça lui ferait sortir la tête de l'eau
si ça se trouve elle a un mec
et puis si elle me rembarre et le prend mal, j'irais plus au drive, je préfére que ça reste comme ça actuellement et juste passer de temps en temps pour la voir
et puis si elle me rembarre et le prend mal, j'irais plus au drive, je préfére que ça reste comme ça actuellement et juste passer de temps en temps pour la voir
il y a 2 ans
si ça se trouve elle a un mec
Et ça se trouve elle est célib
Et ça se trouve elle pense à un gars qui passe souvent au drive
il y a 2 ans
Et ça se trouve elle est célib
non franchement je pense pas, il y a pas le début d'un regard complice ou de quoi que ce soit qui me laisserait croire que je lui plait et qu'il y a un truc entre nous
laisse tomber, si ça se trouve je me plante et cest la femme de ma vie et on serait fous l'un de l'autre, et si ça se trouve je me fait des films cest une énorme connasse qui a une vie de dingue et s'en branle totalement de moi
laisse tomber, si ça se trouve je me plante et cest la femme de ma vie et on serait fous l'un de l'autre, et si ça se trouve je me fait des films cest une énorme connasse qui a une vie de dingue et s'en branle totalement de moi
il y a 2 ans
non franchement je pense pas, il y a pas le début d'un regard complice ou de quoi que ce soit qui me laisserait croire que je lui plait et qu'il y a un truc entre nous
Tu tentes pas = tu la connaitras et sauras jamais
Tu tentes = au pire y'a rien, au mieux tu parles et ce sera ta meuf
Perso, choix vite fais
Tu tentes = au pire y'a rien, au mieux tu parles et ce sera ta meuf
Perso, choix vite fais
il y a 2 ans