Créer un compteSe connecter
On est d'accord que c'est une douce fable et que je vais encore m'endormir vers 11H ? J'ai encore la faiblesse d'y croire malgré mes nombreux échecs et mon âge avancé. Que voulez-vous ? Je suis un optimiste.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Ça ne marche jamais ( enfin pour moi)
:Chien_capitaliste:

Je l'ai testé plusieurs fois, mais je ne me sens même pas fatigué la nuit, c'est chiant

Je pense que la meilleure stratégie, c'est de dépenser beaucoup d'énergie dans la journée (sport ect.)
:Chien_espion:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans

Je l'ai testé plusieurs fois, mais je ne me sens même pas fatigué la nuit, c'est chiant

Je pense que la meilleure stratégie, c'est de dépenser beaucoup d'énergie dans la journée (sport ect.)
C'est vrai que si tu tiens toute la journée mais que finalement tu te couches à 2H, c'est la double peine.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Jvais faire preuve de sagesse et ne pas tenter l'impossible. A chaque fois que je tente, c'est une cata. Ça serait bien de commencer à apprendre de ses erreurs.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans

Oauip s'est ça qu'il faut faire sinon t'arrive pas a dormir
il y a 2 ans
Oauip s'est ça qu'il faut faire sinon t'arrive pas a dormir
Trop d'énergie pour dormir mais pas assez pour une séance de sport. Parce que ce rythme de vie, c'est épuisant mine de rien.

Puis, j'ai tendance à "m'exciter" lorsque je fais du sport donc ça me maintient éveillé même si mon corps est épuisé.
il y a 2 ans
:Doomer_fou:
:miaou:
il y a 2 ans
Voilà.
:catpilled:
il y a 2 ans