Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ? Les sionistes ou l'extrême droite ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Edit: En fait je Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 2 ans
Edit: En fait je Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Diviser qui ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J'ai pas twitter c'est fake on est d'accord ?
Elle fait souvent ce genre de trucs
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas eux qui se plaignaient h24 de l'insécurité ?
Vite il faut faire un appel au don pour la reconstruction, comme notre dame
il y a 2 ans
Voila un topic carré frérot
C’est quand même mieux que de poster ses nounours sous secondaire
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Le monstre changeant d'apparence, d'orientation sexuelle, de tempérament et d'idées politiques
Et cela au grès de la couleur ou de la matière des phallus qu'elle suce
Et cela au grès de la couleur ou de la matière des phallus qu'elle suce
il y a 2 ans
Voila un topic carré frérot
J'espère que t'as pleuré pour la mosquée
il y a 2 ans
La réalitax c'est que les mus l'on brûlé eux même leur mosquée
C'est comme les tag nazi , bizzarement dans la plupart des cas , c'est fait par des juifs
C'est comme les tag nazi , bizzarement dans la plupart des cas , c'est fait par des juifs
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
J'espère que t'as pleuré pour la mosquée
J’ai pleuré comme ces fdp de gnoules lors de l’incendie de notre dame
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
oh non les pauvres ! dire qu'on se plaint alors qu'on se fait juste planter tous les jours par eux, les povres pitits muzz quelle tristesse
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Évidemment mila a répondu
@milafique sur X
il y a 2 ans