Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel mais qu'est ce qu'il m'énerve ce niais ravagé par la toxoplasmose que son con de chat lui a refilé
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel mais qu'est ce qu'il m'énerve ce niais ravagé par la toxoplasmose que son con de chat lui a refilé
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Lequel ?
Un truc qui finit en pin comme perlimpinpin
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Un truc qui finit en pin comme perlimpinpin
il y a 2 ans
OUI
edit: j'ai attiré son gang de toxoplasmosés je crois AHI
edit: j'ai attiré son gang de toxoplasmosés je crois AHI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour rappel

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Parasite pilled kheyou
Putain je ne voyais absolument pas de qui il parlait...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bonne nuit les potichats
il y a 2 ans
pour rappel
l'op est un gugusse de première qui veut tirer sur des forumeurs en leur demandant leur adresse ahi
l'op est un gugusse de première qui veut tirer sur des forumeurs en leur demandant leur adresse ahi
des zinzins fruités
il y a 2 ans
pas besoin, avec son cerveau pété il finira goulag --> ban tout seul ce crétin
des zinzins fruités
il y a 2 ans