Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommence par donner 1€ avant de demander des trucs sale pince
Dès que la AH tombe je fais un don, parole d’honneur
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Dès que la AH tombe je fais un don, parole d’honneur
Je te crois mon ami
il y a 2 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
tout le monde l'a ce badge
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas lui apparemment
chaine de rire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
chaine de rire
On devrait mettre un système pour pouvoir vendre nos bages
Enfin quand je dis "on" c'est pas les autres et pas moi parce que j'sais pas coder ça
Enfin quand je dis "on" c'est pas les autres et pas moi parce que j'sais pas coder ça
il y a 2 ans
On devrait mettre un système pour pouvoir vendre nos bages
oué un genre de marketplace
avec une crypto du forum qui ne soit pas convertible en vraie monnaie pour régler les achats
avec une crypto du forum qui ne soit pas convertible en vraie monnaie pour régler les achats
il y a 2 ans
C a la tete du client et à l'humeur des modos
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oh, c'est quoi ce truc sous ton pseudo ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
oué un genre de marketplace
Une crypto seulement utilisable sur le "Onche Store©", prendre le train de la dynamique émotionnelle de reconnaissance recherchée par les kehys en quête de jpegs + combler l'envie des gens d'exprimer leur personnalité compulsivement via des achats (pour se donner une illusion d'acceptation/différenciation), en permettant le libre échange entre clés (en prenant une commission sur chaque vente) tout en contrôlant totalement la monnaie utilisée et la rediriger de facto UNIQUEMENT vers le store du fofo contrôlé par les mêmes gens = contrôle total sur les esprits mais surtout, les bénéfices
100 IQ move bro
HEUREUSEMENT que j'suis pas admin j'vous dis
100 IQ move bro
HEUREUSEMENT que j'suis pas admin j'vous dis
il y a 2 ans