[LBC]Il vend un frigo 30€, me dit qu'il s'est trompé et que c'est 80, me propose 60, je le ghoste...
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
...puis me propose 40
Ce site
Ce site
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenculé file le moi directement à 30€ et me fais pas chier même si tu t'étais trompé
Maintenant j'en ai trouvé un à 20€ demerde toi pour vendre ton frigo
Maintenant j'en ai trouvé un à 20€ demerde toi pour vendre ton frigo
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
JULES VA TE FAIRE ENCULER
il y a 2 ans
"trompé", mais oui
en vrai je le crois mais il aurait dû assumer sa connerie et me le lâcher à 30 balles j'aurais même pas négocié
Là il doit ramper pour 10 misérables euros en plus et il le vendra même pas
Là il doit ramper pour 10 misérables euros en plus et il le vendra même pas
il y a 2 ans
Ce genre de fdp, avant hier presque pareil que toi l’op. J’ai acheté une veste sur Vinted à 150€ (j’avoue elle valait 200 facile mais l’annonce était en ligne depuis quelques semaines alors bon) puis le vendeur a refusé la transaction car il s’est rendu compte qu’elle valait 600€ en boutique
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Ce genre de fdp, avant hier presque pareil que toi l’op. J’ai acheté une veste sur Vinted à 150€ (j’avoue elle valait 200 facile mais l’annonce était en ligne depuis quelques semaines alors bon) puis le vendeur a refusé la transaction car il s’est rendu compte qu’elle valait 600€ en boutique
les mecs font les annonces avec leur cul ou quoi ?
En fait ils vérifient que quand les acheteurs viennent toquer à leur porte
En fait ils vérifient que quand les acheteurs viennent toquer à leur porte
il y a 2 ans