Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans parler de la difficulté,je pense que l'ophtalmologie est un bon choix
C'est je pense assez technique et il y a pas besoin de manipuler le patient comme un dentiste ou un chirurgien le fait
Collector
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ choisir génétique ou médecin biologiste
Ouvrir des types en deux ou traiter des trucs hardcore en direct j’aurais eu du mal je pense
Ouvrir des types en deux ou traiter des trucs hardcore en direct j’aurais eu du mal je pense
il y a 2 ans
Kiné
Ave moi
il y a 2 ans
Oncologie
Je sais pas si tu t'y connais mais c'est peut-être une des spécialités les plus compliqués non ?
Collector
il y a 2 ans
Je sais pas si tu t'y connais mais c'est peut-être une des spécialités les plus compliqués non ?
Il y a surtout un sens de l'humour en béton dans cette spécialité.
Monsieur Ducon vous avez un cancer du pancréas avec des métastases partout vous allez crever dans deux mois grand Max.
Mais vous respirez encore
Monsieur Ducon vous avez un cancer du pancréas avec des métastases partout vous allez crever dans deux mois grand Max.
Mais vous respirez encore
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Neurologie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschirurgie ça doit être trop cool
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
La gynécologie khey, toujours la gynécologie......
il y a 2 ans
Neurologie
Très intéressant la neurologie mais l'examen neuro complet est galère et un peu frustrant cette spe beaucoup de maladies neurologiques sont compliquées à soigner (même si y'a eu des progrès ces dernieres années notamment pour la SEP) plus à l'hôpital le bonheur d'être appelé pour les alertes thrombolyse en cas de tableau d'AVC...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans