Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a une si grosse bite et il y est allé franco qu'il a déplacer une trompe de Fallope à une meuf, je crois même qu'elle est allée à l'hôpital
J'ai aussi mon ex qui a failli/fait un malaise alors qu'il la prenait (plan à 3)
J'ai aussi mon ex qui a failli/fait un malaise alors qu'il la prenait (plan à 3)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« J'ai aussi mon ex qui a failli/fait un malaise alors qu'il la prenait (plan à 3) »
il y a 2 ans
« J'ai aussi mon ex qui a failli/fait un malaise alors qu'il la prenait (plan à 3) »
Il est fatigué le frerot
il y a 2 ans
« J'ai aussi mon ex qui a failli/fait un malaise alors qu'il la prenait (plan à 3) »
il y a 2 ans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es vraiment un personnage margouler. T'es topic me feront toujours rire et je ne saurais jamais si tu troll ou si t'es 1er degré
il y a 2 ans
Fidèle à moi-même, face à un amour estompé
Tu m'as tout fait, trompe de Fallope, tu m'étouffes
Tu m'as tout fait, trompe de Fallope, tu m'étouffes
il y a 2 ans
T'es vraiment un personnage margouler. T'es topic me feront toujours rire et je ne saurais jamais si tu troll ou si t'es 1er degré
Merci
Pour les coup je suis honnête quand je dis des trucs (sauf le second degré et les délires) mais quand je raconte une histoire c'est
Pour les coup je suis honnête quand je dis des trucs (sauf le second degré et les délires) mais quand je raconte une histoire c'est
il y a 2 ans
Oui j'ai déjà un plan à 3
Plusieurs fois
Une fois on a essayé dans ma voiture mais compliqué, ça à fini avec mon ami à poil et mon ex sur une table de pique nique et les voitures qui passait
Plusieurs fois
Une fois on a essayé dans ma voiture mais compliqué, ça à fini avec mon ami à poil et mon ex sur une table de pique nique et les voitures qui passait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ceci bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
il y a 2 ans